Mises à jour des statuts de la communauté

vfc/16 → jean marie
il faut changer ou reprogrammer le turbo, panne fréquente sur les moteurs dci de ces voitures-là, défaut de la pièce


bouille80130 → behak
pour ton probléme de umer dans lorifice dhuile ce netpa te bon sa.c ton huilequi brule enfaite.le niveau desant pas???


anthony pocket
bonjour je vais m'acheter un carburateur del orto 15,16 etj'aimerais savoir si sa vaux le cou


JOEL → PAPI56
Bonjour patrick tu te fais du mal en disant que tu n'es plus tres jeune.Je vais sur 61 ans il est vrai nous avons des boulots physique j'ai 42 ans de batiment dans les pattes retraité à ce jour .Kenavo.Joel


harsand
Bonjour à tous,
Voici mon problème, j'ai un scooter PGT SV50 qui avait une perte de puissance pour le démarrage, j'ai consulté un ami et il m'a dit de changer les galets. Alors, j'ai acheté les galets dans un concessionnaire pgt, et je les ai monté moi-même, mais actuellement, il a toujours le même problème de perte de puissance, quand j'accélère ça ne répond pas de suite.
Voici mon problème, j'ai un scooter PGT SV50 qui avait une perte de puissance pour le démarrage, j'ai consulté un ami et il m'a dit de changer les galets. Alors, j'ai acheté les galets dans un concessionnaire pgt, et je les ai monté moi-même, mais actuellement, il a toujours le même problème de perte de puissance, quand j'accélère ça ne répond pas de suite.


danut → christine66
normalement cette VW doit etre une diesel J'ai vu a 1600 et a 1900 cmc! le moteur a 1600 est un peu petit puor la carosse! ce moteur a uu impédimen, ca veu t dire que la rampe huile culasse est très proche du refroidissement! n'et pas exclus que le timpan dentre les deux circuits soit brisé et,par conséquent quelques echapements des gas de combustion s'insinuent en barbotan
