Salut à tous,
Le voyant de "coffre ouvert" situé au tableau de bord de mon A4 TDI 115 de 1999 reste allumé en permanence...
Avez vous connaissance de l'origine de ce problème ?
Connaissez vous la solution ?
(surrement le contacteur de coffre...mais je ne le localise pas ...)
Merci d'avance pour votre aide
Salutations Audiiste

Voyant de "coffre ouvert" reste allumé
Débuté par christhebike, 12 Dec 2005 10:53
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 12 December 2005 - 10:53
#2
Posté 13 December 2005 - 23:16
Lu,
Tu as raison de penser que c'est le contacteur de coffre qui est défaillant, il doit se trouver au niveau du système de fermetrure du coffre, peut être bien planqué sous des caches...
++
Tu as raison de penser que c'est le contacteur de coffre qui est défaillant, il doit se trouver au niveau du système de fermetrure du coffre, peut être bien planqué sous des caches...
++
#3
Posté 19 December 2005 - 18:17
Pour le savoir prend un piece métalique (ciseau c'est le top) et fait touché les contacteurs en féraills (normalement t'en a 3) mais vite vite au cas ou que tu ai un cour jus pas faire sautter tout les fusible
touche 2 par 2
Regarde si la lumiere du coffre s'éteind quand tu fait sa..
Si oui sa ne vient pas de ton contacteur sinon ben ta panne est trouvée..

Regarde si la lumiere du coffre s'éteind quand tu fait sa..
Si oui sa ne vient pas de ton contacteur sinon ben ta panne est trouvée..
#4
Posté 27 December 2005 - 03:45
Lu,
lol, y'a pas plus clodo comme méthode de test...
Vaut mieux que tu t'appelles Flash Gordon si tu veux y arriver, arf !!
christhebike, ne fais tes tests qu'avec un multimètre ou une lampe témoin...
++
lol, y'a pas plus clodo comme méthode de test...
fait touché les contacteurs en féraills (normalement t'en a 3) mais vite vite au cas ou que tu ai un cour jus pas faire sautter tout les fusible
Vaut mieux que tu t'appelles Flash Gordon si tu veux y arriver, arf !!
christhebike, ne fais tes tests qu'avec un multimètre ou une lampe témoin...
++
#5
Posté 30 December 2005 - 00:22
Lu,
lol, y'a pas plus clodo comme méthode de test...fait touché les contacteurs en féraills (normalement t'en a 3) mais vite vite au cas ou que tu ai un cour jus pas faire sautter tout les fusible
Vaut mieux que tu t'appelles Flash Gordon si tu veux y arriver, arf !!
christhebike, ne fais tes tests qu'avec un multimètre ou une lampe témoin...
++
Il n'y a pas de + - juste une fermeture du circuit par contacteur donc meme avec un paire de ciseau sa craind pas grand chose.. Si elle a un cour jus qui ferai justement que sa marche plus, là serai le souci..
Le mieu c'est un multimetre, c'ets sur, je dit pas le contraire, si t'en a un prend le, sinon comme je dit, sa ira pas bien loin et ta panne sera trouvée direct..
Moi je l'ai fait plusieur fois sur mon escort, instalatio de néon sur l'ouverture du coffre, sa n'a jamais rien dégradé.. y'a pas de masse ou de mise en cours jus possibe car c'est un contacteur négatif en général..
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