Edited by Admin-technique, 15 October 2008 - 15:16.

tourne sur trois cylindres
#1
Posted 06 January 2006 - 17:33
#2
Posted 07 January 2006 - 11:26

#3
Posted 07 January 2006 - 15:15
bonjour , elle demarre bien ,je fais environs 1km et puis plus rien , si je la laisse au ralenti elle met un peut plus de temp a tourné rond.mercisalut,c'est clair que ça irait mieux sans fuite aux injecteurs mais j'ai un doute.quand elle est froide et que tu l'as met en route combien de temps faut il pour qu'eele tourne rond?il faut tirer au demarreur?tes bougies de prechauf?ta sonde d'enrichissement a froid fonctionne t'elle?jette un oeil et tiens nous au jus
#4
Posted 07 January 2006 - 22:43
#5
Posted 14 March 2006 - 19:29
difficile de diagnostiquer a distance!ça me fait penser a une rover que j'ai eu ou l'electrovanne de depart a froid merdait.elle demarrait au quart de tour,tournait rond 3 secondes et se mettait a tourner sur 3 pattes et au bout de 20 s,c'etait fini.
bonsoir,
j'avais eu ce problème avec une 504 diesel, non résolu par le concessionnaire.Je suis allé chez un diéseliste. A l'époque, les injecteurs étaient connectés, pour la masse, par un fil de cuivre rigide. Avec les vibrations, peu à peu, (sans être ingénieur, phénomène très connu pour un moteur diesel surtout à cette époque)ce fil s'est coupé à ras une connexion ! 3 cylindres pour démarrer : dur. L'usine Peugeot a ensuite remplacé ces connexions par des fils "souples" ,mais sans prévenir ses clients.
Coût : réparation par le diéseliste, puis réfection moteur et joint de culasse claqué. Puis, après 10.000 kms, un cylindre a de nouveau manifesté des faiblesses.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais acheté de diesel.
Igloo7.




#6
Posted 12 October 2008 - 21:34
2
#7
Posted 13 October 2008 - 08:01
Pour ma part, je penche sur deux hypothèses: soit l'un de tes injecteurs ne marche pas bien (du fait d'une mauvaise distribution du gasoil par les tubes de connexion), soit alors, certaines de tes soupapes nécessitent d'être tarrés.
Je prends peut-être le sujet en cours de route, mais avec plus de précisions, je pense pouvoir apporter ma contribution à la résolution du problème car personnellement, je suis un inconditionnel des moteurs diésel.
#8
Posted 18 November 2008 - 13:20
#9
Posted 18 November 2008 - 13:34
est-ce que tu as verifié si le joint du filtre à gasoil était bien à ça place et pas abimé ?
ou si le bloc d'élément filtrant n'était pas fendu ?
#10
Posted 20 November 2008 - 09:58
regarde déjà tes bougies de préchauffage
#11
_negociant-auto*
Posted 22 November 2008 - 10:59
HOLA SA DATE DE 4 MOISbonjour ,
regarde déjà tes bougies de préchauffage

#12
Posted 22 November 2008 - 13:36
Edited by mecano.57, 23 November 2008 - 09:12.
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