Moi perso je pense que d'adapté une bobine sur l'alumage d'origine pocket bike c'est meme pas la peine.. Des prises de tete à faire tenir le tout, voilà pourquoi peronne le fait.. Il faudra souder une patte pour faire tenir ta bobine, suite à sa avec les vibration pas sur que sa tienne.. Faire passer ton faisceau là ou sa chauffe pas trop..
Enfin pour dire que oui c'est fesable, mais d'autres solutions sont toutes faite et moins prise de tete.. Eclairage vélo...
Alors ta bobine fournira le jus, qui montera selon ton allumage de 7 à 17, à bas régime ton ampoule sera presque pas eclairé et à haut régime elle risque de claquer, il te faut un régulateur aussi dit pont de diode, cette pieces te fourira un courrant continu réguler entre 12 et 13.5v il te faut repérer le sens passant etc..
Moi je pense que le mieu est une dynamo voir 2 et régulé, le top est l'éclairage de vélo sur pile, ou de 103 au pire tu peu changer l'optique devant pour mettre se que tu veut, encore faut t'il voir la puissance dont aura besoin ton éclairage à diode, mettre 1 résistance en plus ou quoi.. au pire tu peu mettre ta dynamo sur les accus rechargeable de ton eclairage de vélo le tout réguler par pont de diode..
Sa donne bien, moi j'ai sa sur mon mt4, mais pas rechargeable, ben la nuit sadonne bien..