DESTOCKAGE PB-R, pieces Ip2 47/ 49cc
Posté 30 January 2006 - 19:05
de gros lots de pieces Ip2 pour 47/49 et aussi pour B1 replicas
JR - PB-R
Posté 30 January 2006 - 20:27

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 30 January 2006 - 21:34

Posté 30 January 2006 - 22:05
et c est quoi le kit bks 50
Posté 31 January 2006 - 00:52

pour expliquer sur ce post et ca repondra aux questions en meme temps que beaucoup m ont envoye par email ou pm,
Jetxtrem base au us est une compagnie que j ai cede fin decembre 2005
ca regroupais plusieurs diversification lie aux pieces competitions entre autre JETSKI (jetxtrem.com) et POCKETBIKE (PB-R.com)
j ai cede la partie Jetski et la compagnie jetxtrem a Olivier, pas le domaine PB-R,
je quitte le business de la piece et il m est impossible de reouvrir une compagnie de vente par correspondance et m en occuper dans l immediat , pour qu il n yai pas de melange, on me connais bien sous le pseudo JR depuis quelques annees que je fais ce travail,
Pour PB-R, j esperais avoir un repreneur, (pff quel vie personne veux bosser ou quoi? ) je rentre pas dans le detail, mais un vilain coup de ###### ne m a pas fait tres plaisir la semaine derniere de la part d un revendeur de pieces, donc on va secouer un peux tout les arbres, et les branches pourris vont tomber tres rapidement dans le milieu car se foutre de la tronche des autres situer a 10 000 km, ca peux aussi se faire en sens inverse et internet est sans frontiere apres tout .
le domaine PB-R reste a vendre, ainsi que tous les liens produits, avis aux amateurs... ou si ca continu tout va finir par etre a vendre a $1!!!! lool (au USA tout est possible

pour le moment;
J ai cede les produits a Olivier + des lots de destockage en pieces ,
le site PB-R sera redirige sur un site automatique commercial qui sera gere par olivier et sa societe jetxtrem, inc, palm coast Floride USA,
je ne m occupe ni de la vente , ni des livraisons ou du suivis ,en faite de rien du tout ,
il faudra voir avec lui mais tout sera en ligne cette semaine avec photo et infos.
Voila pour les news !
@+ JR
Posté 31 January 2006 - 10:03
ben c est la bousculade !!!
![]()
pour expliquer sur ce post et ca repondra aux questions en meme temps que beaucoup m ont envoye par email ou pm,
Jetxtrem base au us est une compagnie que j ai cede fin decembre 2005
ca regroupais plusieurs diversification lie aux pieces competitions entre autre JETSKI (jetxtrem.com) et POCKETBIKE (PB-R.com)
j ai cede la partie Jetski et la compagnie jetxtrem a Olivier, pas le domaine PB-R,
je quitte le business de la piece et il m est impossible de reouvrir une compagnie de vente par correspondance et m en occuper dans l immediat , pour qu il n yai pas de melange, on me connais bien sous le pseudo JR depuis quelques annees que je fais ce travail,
Pour PB-R, j esperais avoir un repreneur, (pff quel vie personne veux bosser ou quoi? ) je rentre pas dans le detail, mais un vilain coup de ###### ne m a pas fait tres plaisir la semaine derniere de la part d un revendeur de pieces, donc on va secouer un peux tout les arbres, et les branches pourris vont tomber tres rapidement dans le milieu car se foutre de la tronche des autres situer a 10 000 km, ca peux aussi se faire en sens inverse et internet est sans frontiere apres tout .
le domaine PB-R reste a vendre, ainsi que tous les liens produits, avis aux amateurs... ou si ca continu tout va finir par etre a vendre a $1!!!! lool (au USA tout est possible)
pour le moment;
J ai cede les produits a Olivier + des lots de destockage en pieces ,
le site PB-R sera redirige sur un site automatique commercial qui sera gere par olivier et sa societe jetxtrem, inc, palm coast Floride USA,
je ne m occupe ni de la vente , ni des livraisons ou du suivis ,en faite de rien du tout ,
il faudra voir avec lui mais tout sera en ligne cette semaine avec photo et infos.
Voila pour les news !
@+ JR
mais tu pensse que par ckeque se sera possible pck c'est le seul moyen que j'ai ??
Posté 31 January 2006 - 13:01
le kit moteur 50cc avec piston y va sur les dirt 49cc?
et le kit bks 50, y va sur une dirt?
et la chaine renforcée longue, c'est pour les dirt?

@++
Posté 10 February 2006 - 02:00
il n y a plus de kit bks a culasse pour le moment,tout est partis
les chaines , je ne sais pas quel type de dirt bike tu as, si c est du 25H , de la petite chaine comme sur les pockets route , oui ca ira,
elles sont toute fournis coupes , plus longue que l origine avec un linker donc facillement
ajustable suivant la demande d autre linkers sont vendu par 10 pour $5, pas de quoi s en priver ca sert toujour..
infos au 9 fevrier,
pour les b1, un nouveau stock de kit cylindre est arrive,
des pignons specifique pour B1 arrivent semaine prochaines,
pas de pots de detente pour le moment mais je fouine

des kits clapet dual stage pour le b1 arrive egallement
pour les pb 47/49, peux etre de bonnes news en pneus/roue complete, moteur etc ,,, en discution sur un rachat de stock d une soixantaine de becannes qui seront depouillee si le deal se fait...a suivre

IP2 pot de detente, d autres arrivent semaine prochaine
les boitiers a 4 petales egallement

pour les 4 temps,50/70 et 110cc
des arbres a cames sont en route

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
De l'impression 3D à la refabrication de pièces ! |
Voitures anciennes et de collection | sebastienp |
|
![]() |
|
recherche pièces injecteurs de mini pelle moteur Mitsubishi![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | marie claire |
|
![]() |
|
Sondage : Mister-auto ou Oscaro votre avis pour l'achat de pièces détachée automobile ?![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | thierryjacque |
|
![]() |
|
Mes questions avant achat d'une Pocket bike 49cc |
Pocket bike | Louise2401 |
|
![]() |
|
Concerne montage pièces voitures |
Pièces et accessoires | LESNE |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)