Bonjour je possede une pocket cross avec un carburateur d'origine.J'ai demonter le robinet sur le carburateur .Je l'est remonter comme suit le plans present sur le forum.Mais le probleme c'est que maintenant sa fuit pars le robinet.Le robinet en plastique blanc une fois remonter tourne dans le vide.Merci

fuite sur carbu d'origine
Débuté par pocket 51, 02 Mar 2006 12:42
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 02 March 2006 - 12:42
#2
Posté 02 March 2006 - 13:07
ben moi ca m'a fait exactement pareil (le mieux c'est de jamais démonter le robinet, lol) ce que j'ai fait c'est que j'ai rajouté un joint torique et ca marchait, mais la meilleur des solution c'est de mettre un 15 en dell'orto ou un 17.5 pour les gros budget!!!
#3
Posté 02 March 2006 - 17:16

sinon pour ce k'a dit l'autre avan moi
un 15 sha c'est plus fiable c'est clair....mais il fait perdre des cheveau
quand au 17.5 meme avec un kit préparé et un zocchi c'est trop gros
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ###

#4
Posté 02 March 2006 - 18:22
"l'autre" je vois que la politesse c'est pas ton truc
Si tu avait bien lu il ne l'a pas cassé, et pour ce qui est du carbu 17.5mm moi j'en ai un et quand j'étais d'origine ca marchais très bien, il suffit de savoir le régler. et je suis vraiment pas sûre que le 15sha fait perdre des chevaux c'est qu'une question de réglage......
Alors révise un peu plus la prochaine fois, lol, l'autre te dit a+
Si tu avait bien lu il ne l'a pas cassé, et pour ce qui est du carbu 17.5mm moi j'en ai un et quand j'étais d'origine ca marchais très bien, il suffit de savoir le régler. et je suis vraiment pas sûre que le 15sha fait perdre des chevaux c'est qu'une question de réglage......
Alors révise un peu plus la prochaine fois, lol, l'autre te dit a+
#5
Posté 02 March 2006 - 22:23
lol c'est a fond la lol
#6
Posté 03 March 2006 - 15:01
Avec les carbus plus tu mets gros et plus ca marche à hauts régimes c'est pour ca qu'avec un carbu de 15 on perd un peu de pêche mais on gagne plus en hauts régimes. C'est pour ca que ceux qui mettent un carbu de 15 sur un moteur tout d'origine on l'impression de perde un peu c'est normal. Sur le 15 SHA tu peux pas régler grand chose à part le gicleur.
#7
Posté 01 June 2010 - 13:56
bonjour
comment resoudre le probleme du robinet du carbu car j'ai le meme souci mersi de votre aide
comment resoudre le probleme du robinet du carbu car j'ai le meme souci mersi de votre aide
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