mon quad
Posté 29 March 2006 - 21:11
bref moi c greg
jai achter une de ces ###### chinoise avec 2 potes
donc on es 3 a avoir la meme
et voilaque nous sommes partis dans le delire de tout reprendre a zero et de les refaire a notre sauce .le premier es le mien alors je vous montre un peu les differentes etapes de la prepa.
le mien es le bleu sur la photo et me vla parti dans le demontage complet de la machine
je par comme idee de faire une fausse serie limite a un seul exemplaire style ktm mais a l'envers.
avec de vrai pieces ktm sil vous plait comme les embouts de guidon ainsique les poignees,la mousse de guidon2 3 autocollants (mais pas trop)
question moteur un carbu 15 avec clapet carbone et pipequi vont bien,l'embrayage alleger maison avec des ressorts plus dur ainsi k'un pot maison (pot ninja de ciao retourne et adapte pocket )et bien sur un pignon de 8 ainsi k'une clavette decalee
je preciseque tout a ete repris(visserie roulement jeu etc...)
bon asser parler je vous envoie 2 3 photos histoire d'hillustrer car je penseque les aures on ete vu
Posté 29 March 2006 - 21:48
je rajouteque jv mettre 4 pneu de cross sur 4 aures jantes .que jai elargie les voie de 3 centimetres a lavant et a larriere
voila et je tiens a direque jai suivi le conseil de je ne sais plusqui pour faire ce topic ,il me disai quil falai cliquet sur repondre et non sur nouveau
Posté 29 March 2006 - 22:01
pas malvoila ceque ca pourrais donner une fois fini .reste la peintute noire a fignoler .les pieces ktm commandeesqui devrai arrivee avec la paye.
je rajouteque jv mettre 4 pneu de cross sur 4 aures jantes .que jai elargie les voie de 3 centimetres a lavant et a larriere
voila et je tiens a direque jai suivi le conseil de je ne sais plusqui pour faire ce topic ,il me disai quil falai cliquet sur repondre et non sur nouveau

Posté 30 March 2006 - 06:19

Tres beau boulo !!
Quesque c est comme pot ?
Posté 30 March 2006 - 08:03

pour info la base tu l'as acheter ou?

Posté 30 March 2006 - 09:06
Quesque c est comme pot ?
ben il la dit.... c'est un pot ninja de ciao, mais j'ai peur qu'avec la cartouche ca fasse un peu grand... déjà qu'avec un ninja normal ca sort vachement (sur mon blog il y a quelque photo d'un quad avec pot ninja de pocke bike....)
moi je dit quand brave car je le trouve très chouette....
je voudrait savoir si ton quad a beaucoup de pêche ou pas car moi il faut 100m pour le lancer.... ???
tu l'avait acheté combien a la base ????

Posté 30 March 2006 - 09:55
pour infomonte des ressort dur pour recupere la patate au demareage .
tant pis pour la longueur si ca me fai economise le prix dun pot
Posté 30 March 2006 - 10:57
c un quad acheter a auchan 249dollards
Y faut payer en dollars chez auchan maintenant

@++
Posté 30 March 2006 - 11:14
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Mon avis sur la société Mister Quad |
Forum Quad, Buggy et kart | mecanique du net |
|
![]() |
|
Arnaque MISTERQUAD.com |
Forum Quad, Buggy et kart | Deutz61 |
|
![]() |
|
Mon trafic ne démarre plus - problème de sécurité démarrage? |
Réparation mécanique, aide panne auto | platipus |
|
![]() |
|
Démontage sur le circuit de refroidissement 206![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | herve206 |
|
![]() |
|
CGE AUTOMOBILES à Montargis |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | mecanique du net |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)