

ma poket ne démare plu
Débuté par tony69, 20 Apr 2006 17:25
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 20 April 2006 - 17:25
salut qué se que je doi fair l éssence n arrive pas dans le cylindre ? quand j en mét moi elle démar 2 seconde et elle s étain de suite

#2
Posté 20 April 2006 - 17:32
Salut
Je pense que l'essence arrive bien dans le cylindre mais c'est peut etre ton ralentit qui est mal regler, tu as essayer en resserant la vis de ralentit ? ou alors en demarant et en accelerant un peu en même temps elle cale quand même ?

Je pense que l'essence arrive bien dans le cylindre mais c'est peut etre ton ralentit qui est mal regler, tu as essayer en resserant la vis de ralentit ? ou alors en demarant et en accelerant un peu en même temps elle cale quand même ?
#3
Posté 20 April 2006 - 17:37
oui j ai éseillié de démaré en accélérant mais comme je te dis elle démare selement quand j en mais moi
#4
Posté 20 April 2006 - 17:43
Alors c'est peut etre un problemme de carbu ou alors vers la boite a clapet, parce que moi elle demarais mais y'avais de la colle entre la pipe d'admission et la boite a clapet. Ou peut etre même que le reservoir est tout simplement bouché.
#5
Posté 21 April 2006 - 15:05
salut moi j'ai eu un probleme un peu comme sa je m'en suis servi 2 fois et elle ne demarais plus au bout de 2 fois et apres j'ai demonter la bougie et le courant ne passait plus alors je les nettoyer et apres je les remit en un coup elle a demarrer essaye tu vera si sa marche
#6
Posté 21 April 2006 - 15:41
deja regarde si ta durite pince pas et si l essence sort au bout aprè regarde si ta de l essence dans ta cuve si ton floteur du carbu marche bien et si ton gicleur n est pas bouché

#7
Posté 03 May 2006 - 09:53
salut ca me la fait a un moment javais pas utilisé ma pocket pdt un moment etquand je men suis re servi il fallait que je mette de l'essence direct dans le cilindre et plusieurs fois de suite sinon pas moyen. apres g mis un 15 sha a la place du carbu de ###### dorigine et plus de pb elle demare au poil memequand ca fait longtemps quelle a apa tourné.
franchement si ton carbu est d'origine le 15 sha c l'element de fiabilisation quil faut absolument!
franchement si ton carbu est d'origine le 15 sha c l'element de fiabilisation quil faut absolument!
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)
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