Je voudrais donc votre aide..comment sait-on que les plaquettes de frein sont mortes???Y'a-t-il un moyen infaillible de le voir(sans démonter les roues lol)?
Aussi pouvez vous me dire ce que le garagiste change quand il change les plaquettes?
Car voyez vous j'ai été chez Feu vert pour un devis pour changer les plaquettes de freins ( à l'avant (à l'arrière c'est des tambours) )et ils m'ont dit qu'il y en avait pour 103,50 € car il fallait aussi remplacer le liquide de frein, plus faire une purge, plus mettre du nettoyant de frein.....
Trouvant ça bizarre je me suis adressée à un autre garage pour un autre devis et il m'a dit qu'il y en avait pour 50 €....je lui ai demandé pour cette histoire de remplacement de liquide et de nettoyage et il m'a dit que c'était des conneries......
Ma question est donc: faut-il vraiment changer le liquide, ou est-ce le 2ème garagistequi a raison et en fait feu vert a voulu m'arnaquer?
Merci beaucoup.
Je tiens aussi à en profiter pour passer un tit coup de gueule contre les abus des garagistes dans le genre de feu vert car c'est dégueulasse d'essayer d'arnaquer sous prétexte qu'on a une fille en face de soit...
Par ailleurs si vous avez des petits conseils tout ### à me donner pour éviter les arnaques dans ce genre hésitez pas!
Merci encore!