Aller au contenu

Photo
- - - - -

mais quoi?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 theouf

theouf

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Véhicule(s) :J'ai une dirt bike 110 et je veu construire une PB

Posté 14 May 2006 - 17:21

voila je cherche un petit vehicule pour faire des ptit trajet mais des amis on des pock pock et leur lanceur pette les cable d'accelération ... moi je cherche un truk plus solide mais sa peu étre un pocket mais solide donc si vous avez une idée ? je sais pas un ptit kart un ptit pocket quad ( mais c'est solide ??) un scooty ...???? :merci:

#2 digital

digital

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike blata 2.5; elite13 liquide et 2 mt2 47

Posté 14 May 2006 - 17:33

voila je cherche un petit vehicule pour faire des ptit trajet mais des amis on des pock pock et leur lanceur pette les cable d'accelération ... moi je cherche un truk plus solide mais sa peu étre un pocket mais solide donc si vous avez une idée ? je sais pas un ptit kart un ptit pocket quad ( mais c'est solide ??) un scooty ...???? :merci:

Voir le message

bein déjà les pocket c'est pas homologué. a moins que ca soin de petit trajet sur route privée. les pocket sont pas toutes de mauvaises qualitées, ca dépent du prix que tu met dedans et pis un quad ou un scoot c'ast pas meilleur qualitée qu'une pocket. De toute facon tout ce qui est :jap: c'est pas top qualitée
je peu pas te donner plus de précision, fo que tu précise le modèle de quad ou de scoot parce que c'est comme si tu nous demandais est-ce que un vélo c'est solide?? (bein ca dépend du modèle et de la marque :rire: )
"en moto on évite pas une voiture en freinant, on l'évite en accélérant" by LE PRINCE NOIR

#3 nikkoko

nikkoko

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Véhicule(s) :POLO 1.4 16s /YZ 125/henot fhx 03 en prepa

Posté 14 May 2006 - 17:48

bijour :salut:

pocket bike ou pocket quad si c :jap: c la méme c pas trés solide :peur: sa tien un peut prés si tu t'en serre pas comme un bourrin et que tu l'entretien ,trés important l'entretien :P !!!

fait du sport achete un velo c solide!!! :rire: :rire:

@ + :salut:

#4 Antoine78

Antoine78

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Véhicule(s) :dirt bike 110sx

Posté 14 May 2006 - 18:52

Ya aussi les trottinettes thermiques masi je sais pas si c'est solide, sur ebay y'en a des pas trop chers

#5 vweelee

vweelee

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 14 May 2006 - 22:40

meme si c'est interdit,t'es assez grand pour le savoir,et que c'est juste "pour se déplacer" le pocket quad devrait te convenir,en plus tu peux mettre un p'tit panier devant :P ,ça m'aurait plus un pocket quad mais y'a un an ils étaient encore à 350/400 euros :o (heureusement les prix ont dégringolés depuis),un scooty c'est marrant à voir,par contre pour la bricole et l'adaptation c'est plus complexe...à toi de voir
ou sinon comme dirait nikkoko "achete toi un vélo" :cool:

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)