
choix de pocket bike
#1
Posté 25 May 2006 - 20:14
40cc
47cc
49cc
je sais quil vende beaucoup de chose pour ameliorer les perf des 47 et49cc mais je n'ai rien vu pour les 40cc.
en compet je croi que ce sont des 40 qui sont utiliser.
merci de m'aider
#2
Posté 25 May 2006 - 20:27
En fonction de ton budget aussi
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#3
Posté 25 May 2006 - 20:49
#4
Posté 25 May 2006 - 20:55
sinon si c'est pour tirer la bourre avec tes potes, essayez de tous prendre la même machine, sinon, si eux roulent avec des 47-49, et que toi t'achéte une liquide, tu va te faire ch***, car tu va les déposer sur place et tu tournera tout seul, personne n'arrivera a te suivre

Pour la liquide sur Ebay, je crois que c'est plus dans les 6.5CV, enfin pour ca, je suis pas sûr, a attendre confirmation des autres.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#5
Posté 25 May 2006 - 20:59
en résumer une pocket de 40cc a refroidissement liquide marchera mieu qu'une 49 a air .c'est bien ce que je me disai.mais j'ai vu quil ne vendait rin en 40 pour augmenter les perf.
#6
Posté 25 May 2006 - 21:05
#7
Posté 25 May 2006 - 21:09
si tu prend une liquide, tu sera surpris des perf d'une liquide d'origine comparé à une 49
maintenant en ce qui concerne augmenter les perfs, ben comme d'hab alignement transfert, etc... aprés demande a cruz par exemple, de souvenir, niveau prépa liquide, je pense qu'il peut te donner 2-3 truc
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#8
Posté 25 May 2006 - 21:12
mais les seule chose que j'ai pu voir etai pour 47 ou49cc.
#9
Posté 25 May 2006 - 22:32

Il faut savoir qu'une pocket 47 ou 49cc à air fait environ 2ou 3cv alors que les liquides font d'origine 6 ou 6,5cv donc rien à voir entre les deux.
Mais même si tu prends une pocket à refroidissement liquide tu peux faire beaucoup de changement niveau moteur il existe pas mal de pièces.
Tu peux déjà faire une prépa moteur (alignement des transferts polissage, prépa des carters), tu peux changer le carbu par un de 17,5, 18 ou 19, tu peux mettre une spacer pour libérer le transfert arrière, mettre un stuffer pour mieux diriger et augmenter la vitesse des gazs, tu peux mettre un dome haute compression ou encore mettre un bon embrayage. Après tu auras une vrai petite bombe comparée à une pocket à air même préparée au maximum.
Il vienne même de sortir un kit 46cc pour ces pocket que je vais surement tester prochainement.
#10
Posté 25 May 2006 - 22:36
Mais il existe sinon certain dirrigeant de karting qui organise des rassemblement de pocket et des courses mais ce ne sont pas des courses officielle c'est juste pour le fun et dans ces courses il y a des catégories air ou liquide.
Même avec une pocket de base à air tu peux faire des courses.
#11
Posté 25 May 2006 - 23:49

#12
Posté 26 May 2006 - 16:03
http://cgi.ebay.fr/P...1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/p...1QQcmdZViewItem
merci d'avance
#13
Posté 26 May 2006 - 17:40
#14
Posté 26 May 2006 - 18:26
#15
Posté 26 May 2006 - 23:57

Un petit détaille, la repsol a un pot première génération (un peu plus performant que le pot de la bleu) sinon a partir de photo c kiff kiff pas possible de préciser, ce sont toutes les 2 des mt4, c des chinoises donc t'auras forcément besoin de faire de la mécanique que ce soit sur l'une ou sur l'otre

#16
Posté 27 May 2006 - 00:10

#17
Posté 27 May 2006 - 06:23
Vaut mieux avoir un simple disque assez grand qu'un double disque ca marche carrement mieux.
#18
Posté 27 May 2006 - 11:06
et ben ca je savais pas merci du conseilleElles avaient pratiquement toutes le double frein à disque avant sur les génération précedente mais c'est apparement très difficile à régler et ca marche pas bien du tout. Pas mal de personne qui ont le double frein à disque sont revenus au simple disque qui est beaucoup plus efficasse.
Vaut mieux avoir un simple disque assez grand qu'un double disque ca marche carrement mieux.

#19
Posté 27 May 2006 - 12:25
j aimerai avoir un avis rapide sur set pocket qui me plairai beaucoup car j ai un pocket quad que je voulai modifier mai qui me revient a un coup important
et vu qu il y a un circuit vers chez moi de karting je pensai tourner en compet
#20
Posté 27 May 2006 - 12:29

Texte de l'annonce
vend pocket replica polini avec haut moteur bi zetta jamais tournée 50cc valeur 400 euro + echappement bizeta + boite a clapet + pipe polini + carbu 18 avec filtre malossi + pneu neuf + plaquette neuve toujours tres bien entretenu le moteur a tournée hier pour ca premiere fois et je peux vous dire que ses sensation garantie moi meme je me suis fait peur a mis gaz car rodage oblige

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