
choix de pocket bike
#21
Posté 27 May 2006 - 12:46
Texte de l'annonce:
POCKET BIKE 40CC REFROIDISSEMENT LIQUIDE / REPLIQUE DE LA DUCATI 916 :
Finition tres soigné
gabarit identique aux vrais pocket bikes de course
caractéristiques :
Mono Cylindre 40 cc avec refroidissement par eau. (nouvelle génération: circuit de refroidissement revu, nouveau radiateur).
puissance + de 8 cv
Vitesse supérieure à 80/90KM/h
CADRE ALUMINIUM
Démarrage par lanceur
Réservoir de carburant de 1 litre.
Capacité 60KM d'autonomie.
Pneu arrière 110/50-6.5
Pneu avant 90/65-6.5
Frein à double disque avant et frein à disque arrière. (disques travaillés facon braking).
Transmission par chaîne
Capacité de poids maximum (poids de personnes) 90KG.
Dimensions: 990L x 350W x 560H millimètre.
Poids 19KG.
Couleur : Rouge, Noir.
#22
Posté 27 May 2006 - 12:49
#23
Posté 27 May 2006 - 13:47

sinon la polini est plus puissante que la mt4, le type a installé un haut moteur bizeta je peu te dire que tu va te retourné sans rien comprendre avec ca

#24
Posté 27 May 2006 - 14:04
oui la compet sa sera juste entre club
sinon le gars la vend 650e a deb t en pense quoi??
le haut moteur date de 15jour et le pots 1mois et demi il ma dit qu el fesait 12cv dans cette conficuration
#25
Posté 27 May 2006 - 14:18
#26
Posté 27 May 2006 - 14:21
bein moi personnellement je prendrais la mt4 pour être sur de pas avoir de mauvises surprise mais même mieux je prendrais une mt4 normale (sans le cadre alu) qui coute 3 fois moins chère. avec la différence de prix tu peu facilement l'équipée de pièces racing qui te feront gagner de nombreux chevauxmerci digitale
oui la compet sa sera juste entre club
sinon le gars la vend 650e a deb t en pense quoi??
le haut moteur date de 15jour et le pots 1mois et demi il ma dit qu el fesait 12cv dans cette conficuration

regarde une mt4 normale c'est le même moteur c'est juste que le cadre est plus lourd et un peu moin résistant
http://img46.imagesh...photo2505ts.jpg
#27
Posté 27 May 2006 - 14:28
#28
Posté 27 May 2006 - 14:34
déja sur la bleu ya une bougie ngk , ca veut dire que t'aura pas besoin de la changer ensuite honnètement ca doit correctement fonctionner mais ya des chose que tu peu changer par exemple acheter un carbu dell'orto (ou une otre marque d'ailleur) diamètre 15 à 19 a toi de voir l'utilisation que tu fais de ta pocket aussi p'tit conseille, si tu veus pas sérré le poteur dès la première utilisation démonte le a vant de le démarrer parce que ces moteur chinois sont souvent bourrés de pate a joint mis a la vas vite ossi fo dire que sur ces modèle la poignnée de gaz est a ssé merdique le mieux c de s'acheter une poignée domino (mais t'inquiète ta pocket fonctionneras très bien sans toutes ces modificationsdonc vous me conseiller de prendre la bleu qui est moins cher et en plus les frais de port eux aussi sont moins cher.sinon ya environ combien a investir pour la rendre vraiment fiable ?

#29
Posté 27 May 2006 - 14:46
sinon quelle carbu marche le mieu a vos yeux?
et est il necessaire de changer le pot?si oui par lequel
merci
#30
Posté 27 May 2006 - 15:00
je pense que le carbu te fera gagner un peu de couple et le moteur prendra mieux ses tour
avec le pot zochi tu peut mettre et carbu de 18 le rendement sera excellent
mai je pense pas qu il et necessaire de changer le pot sa doit deja bien aller comme sa
#31
Posté 27 May 2006 - 15:10
#33
Posté 27 May 2006 - 16:13
Tu pourras pas faire plus fiable non plus surtout pour le prix qu'elle est vendue c'est pas cher pour ce que c'est. En plus le moteur replique Polini est beaucoup plus évolutif que l'autre tu peux y mettre beaucoup de pièces Europèennes dessus de marque Polini, Zocchi ou Bizeta. Si c'était pour moi le choix serait déjà fait. La Polini rep.
Si tu veux faire des courses c'est pour gagner je présume donc prend celle là. Par contre fait attention au début car c'est vraiment puissant, limite dangereux quand tu ne connais pas.
A mon avis c'est le Bizeta 50cc 5 transferts qu'il y a dessus et par la suite tu pourras y mettre un Bizeta 50cc 6 transferts qui pourra te faire gagner encore un peu de puissance.
La 2ème c'est juste un 40cc mais Chinois la puisance est divisée par 2 par rapport à l'autre. Il y a juste le cadre qui est vraiment intérressant mais niveau moteur rien à voir avec l'autre.
#34
Posté 27 May 2006 - 16:54
et si je met le carbu 19 je gagnerai en pointe mais esque je ne perdrai pas de patate par rapport a l'origine.
le bon compromi serait un 17
dite moi si je suis dans le bon.
#35
Posté 27 May 2006 - 17:01
mais si je met un carbu de 15 je gagnerai en patate mais esce que je ne perdrait pas de pointe par rapport a celui d'origine.
et si je met le carbu 19 je gagnerai en pointe mais esque je ne perdrai pas de patate par rapport a l'origine.
le bon compromi serait un 17
dite moi si je suis dans le bon.
Si tu achètes la Polini qui a un 50cc tu peux mettre sans problèmes un carbu de 19 voir même un carbu de 21.
Par contre si tu achètes un 40cc le meilleurs compromis c'est le carbu Dell'orto de 18 taré pour pocket.
#36
Posté 27 May 2006 - 17:19

sinon el et deja equiper en carbu de 18 et j en ai un de 20 mikuni qui va s en doute passer dessus si j achete la moto
tu crois que s et possible qu el devellope 12cv? merci pour ta reponse
#37
Posté 27 May 2006 - 18:01
#38
Posté 27 May 2006 - 18:10
#39
Posté 28 May 2006 - 06:19
Cruz pour ton aide dans mon choi
sinon el et deja equiper en carbu de 18 et j en ai un de 20 mikuni qui va s en doute passer dessus si j achete la moto
tu crois que s et possible qu el devellope 12cv? merci pour ta reponse
Je penserais plutôt à 10cv ou 11cv maxi comme le bas moteur est celui d'une Polini REP mais déjà 10cv sur une pocket c'est énorme.
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