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choix de pocket bike


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39 réponses à ce sujet

#21 beny25

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Posté 27 May 2006 - 12:46

j ai trouver sa aussi

Texte de l'annonce:

POCKET BIKE 40CC REFROIDISSEMENT LIQUIDE / REPLIQUE DE LA DUCATI 916 :

Finition tres soigné
gabarit identique aux vrais pocket bikes de course

caractéristiques :

Mono Cylindre 40 cc avec refroidissement par eau. (nouvelle génération: circuit de refroidissement revu, nouveau radiateur).

puissance + de 8 cv

Vitesse supérieure à 80/90KM/h


CADRE ALUMINIUM


Démarrage par lanceur

Réservoir de carburant de 1 litre.

Capacité 60KM d'autonomie.

Pneu arrière 110/50-6.5

Pneu avant 90/65-6.5

Frein à double disque avant et frein à disque arrière. (disques travaillés facon braking).

Transmission par chaîne

Capacité de poids maximum (poids de personnes) 90KG.

Dimensions: 990L x 350W x 560H millimètre.

Poids 19KG.

Couleur : Rouge, Noir.

Miniature(s) jointe(s)

  • 206714_2111JQhKQWN6Jbjn.jpg


#22 beny25

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Posté 27 May 2006 - 12:49

la quel des deux me conseiller vous par rapport a la puissance fiabiliter finition?

#23 digital

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Posté 27 May 2006 - 13:47

:endesaccord: ATTENTION avec ni l'une ni l'otre tu peu tourner en compète parce que se sont des pockets chinoises or dans les compétition seule les pockets européenne sont acceptés (ormis quelques compètes non officiels organisés pour le fun ou on peu rouler en chinoise)
sinon la polini est plus puissante que la mt4, le type a installé un haut moteur bizeta je peu te dire que tu va te retourné sans rien comprendre avec ca :) . La mt4 est chère parce que elle est équipée d'un cadre alu sinon le moteur est idantiques aux otre mt4 de bases donc seulement 6cv
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#24 beny25

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Posté 27 May 2006 - 14:04

merci digitale
oui la compet sa sera juste entre club
sinon le gars la vend 650e a deb t en pense quoi??
le haut moteur date de 15jour et le pots 1mois et demi il ma dit qu el fesait 12cv dans cette conficuration

#25 chico77

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Posté 27 May 2006 - 14:18

donc vous me conseiller de prendre la bleu qui est moins cher et en plus les frais de port eux aussi sont moins cher.sinon ya environ combien a investir pour la rendre vraiment fiable

#26 digital

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Posté 27 May 2006 - 14:21

merci digitale
oui la compet sa sera juste entre club
sinon le gars la vend 650e a deb t en pense quoi??
le haut moteur date de 15jour et le pots 1mois et demi il ma dit qu el fesait 12cv dans cette conficuration

Voir le message

bein moi personnellement je prendrais la mt4 pour être sur de pas avoir de mauvises surprise mais même mieux je prendrais une mt4 normale (sans le cadre alu) qui coute 3 fois moins chère. avec la différence de prix tu peu facilement l'équipée de pièces racing qui te feront gagner de nombreux chevaux ;)
regarde une mt4 normale c'est le même moteur c'est juste que le cadre est plus lourd et un peu moin résistant
http://img46.imagesh...photo2505ts.jpg
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#27 chico77

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Posté 27 May 2006 - 14:28

donc vous me conseiller de prendre la bleu qui est moins cher et en plus les frais de port eux aussi sont moins cher.sinon ya environ combien a investir pour la rendre vraiment fiable ?

#28 digital

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Posté 27 May 2006 - 14:34

donc vous me conseiller de prendre la bleu qui est moins cher et en plus les frais de port eux aussi sont moins cher.sinon ya environ combien a investir pour la rendre vraiment fiable ?

Voir le message

déja sur la bleu ya une bougie ngk , ca veut dire que t'aura pas besoin de la changer ensuite honnètement ca doit correctement fonctionner mais ya des chose que tu peu changer par exemple acheter un carbu dell'orto (ou une otre marque d'ailleur) diamètre 15 à 19 a toi de voir l'utilisation que tu fais de ta pocket aussi p'tit conseille, si tu veus pas sérré le poteur dès la première utilisation démonte le a vant de le démarrer parce que ces moteur chinois sont souvent bourrés de pate a joint mis a la vas vite ossi fo dire que sur ces modèle la poignnée de gaz est a ssé merdique le mieux c de s'acheter une poignée domino (mais t'inquiète ta pocket fonctionneras très bien sans toutes ces modifications B)
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#29 chico77

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Posté 27 May 2006 - 14:46

ouai sa je sais que il faut tout demonter direct avant de roulerdonc si je prend la bleu il n'yaura rien a acheter d'indispensable il yaura seulement a bien preparer la pocket avant la premiere sortie

sinon quelle carbu marche le mieu a vos yeux?

et est il necessaire de changer le pot?si oui par lequel
merci

#30 beny25

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Posté 27 May 2006 - 15:00

achete un pote zochi il marche trop bien mai il faut compter 160e
je pense que le carbu te fera gagner un peu de couple et le moteur prendra mieux ses tour
avec le pot zochi tu peut mettre et carbu de 18 le rendement sera excellent
mai je pense pas qu il et necessaire de changer le pot sa doit deja bien aller comme sa

#31 digital

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Posté 27 May 2006 - 15:10

moi je te conseille pas d'acheter un pot zochi car il coute une fortune et la différence de performance ne sera pas énorme(en + tu pe le fabriquer toi même avec les plans ya un topic sur ca dans le forum). Sur une air en méttant le pot zochi la différence orè été énorme mais sur une liquide ca fait pas tant gagner que ca. tu n'as pas besoin de changer le pot, celui d'origine convient très bien et de + il est assé performant. par contre pour le carbu, ca dépent, si c la vitesse de pointe qui t'interresse prend un 19, si c'est la patatate prend un 15 (si je dis pas de connerie)
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#32 beny25

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Posté 27 May 2006 - 15:20

vous pouver me dire si el vaut le coup svp svp svp :merci:

Image(s) jointe(s)

  • 216156_1635GTo9kzEeAXOA.jpg


#33 Cruz

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Posté 27 May 2006 - 16:13

Sans hésitations prend la 1ère car elle est équipée d'un haut moteur Bizeta 50cc et c'est exactement ces moteurs là que sont équipées les pocket européennes tu pourras difficilement faire plus puissant que ca surtout que le haut moteur est neuf.
Tu pourras pas faire plus fiable non plus surtout pour le prix qu'elle est vendue c'est pas cher pour ce que c'est. En plus le moteur replique Polini est beaucoup plus évolutif que l'autre tu peux y mettre beaucoup de pièces Europèennes dessus de marque Polini, Zocchi ou Bizeta. Si c'était pour moi le choix serait déjà fait. La Polini rep.
Si tu veux faire des courses c'est pour gagner je présume donc prend celle là. Par contre fait attention au début car c'est vraiment puissant, limite dangereux quand tu ne connais pas.
A mon avis c'est le Bizeta 50cc 5 transferts qu'il y a dessus et par la suite tu pourras y mettre un Bizeta 50cc 6 transferts qui pourra te faire gagner encore un peu de puissance.


La 2ème c'est juste un 40cc mais Chinois la puisance est divisée par 2 par rapport à l'autre. Il y a juste le cadre qui est vraiment intérressant mais niveau moteur rien à voir avec l'autre.

#34 chico77

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Posté 27 May 2006 - 16:54

mais si je met un carbu de 15 je gagnerai en patate mais esce que je ne perdrait pas de pointe par rapport a celui d'origine.

et si je met le carbu 19 je gagnerai en pointe mais esque je ne perdrai pas de patate par rapport a l'origine.

le bon compromi serait un 17

dite moi si je suis dans le bon.

#35 Cruz

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Posté 27 May 2006 - 17:01

mais si je met un carbu de 15 je gagnerai en patate mais esce que je ne perdrait pas de pointe par rapport a celui d'origine.

et si je met le carbu 19 je gagnerai en pointe mais esque je ne perdrai pas de patate par rapport a l'origine.

le bon compromi serait un 17

dite moi si je suis dans le bon.

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Si tu achètes la Polini qui a un 50cc tu peux mettre sans problèmes un carbu de 19 voir même un carbu de 21.
Par contre si tu achètes un 40cc le meilleurs compromis c'est le carbu Dell'orto de 18 taré pour pocket.

#36 beny25

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Posté 27 May 2006 - 17:19

:merci: Cruz pour ton aide dans mon choi
sinon el et deja equiper en carbu de 18 et j en ai un de 20 mikuni qui va s en doute passer dessus si j achete la moto
tu crois que s et possible qu el devellope 12cv? merci pour ta reponse

#37 chico77

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Posté 27 May 2006 - 18:01

cruz je n'est jamais parlé de polini moi je parlai de la mt4 .c'est l'autre personne qui a posté les photos qui met le bazar sur mon post.lol

#38 digital

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Posté 27 May 2006 - 18:10

en gros comme la dit cruz le bon compromis pour ta mt4 c 'est un carbu 18
"en moto on évite pas une voiture en freinant, on l'évite en accélérant" by LE PRINCE NOIR

#39 Cruz

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Posté 28 May 2006 - 06:19

:merci: Cruz pour ton aide dans mon choi
sinon el et deja equiper en carbu de 18 et j en ai un de 20 mikuni qui va s en doute passer dessus si j achete la moto
tu crois que s et possible qu el devellope 12cv? merci pour ta reponse

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Je penserais plutôt à 10cv ou 11cv maxi comme le bas moteur est celui d'une Polini REP mais déjà 10cv sur une pocket c'est énorme.

#40 Cruz

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Posté 28 May 2006 - 06:21

cruz je n'est jamais parlé de polini moi je parlai de la mt4 .c'est l'autre personne qui a posté les photos qui met le bazar sur mon post.lol

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Ha ouais j'ai mélangé les 2 pseudos!! :lol:





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