pneu michelin
Started by chameau, 27 Jun 2006 09:33
6 replies to this topic
Posted 27 June 2006 - 09:33
salut a tous es que malgré le prix qui reste elever quelqu'un aurai essaye le michelin pilote 2ct par hasard merci de donner votre avis bonne route
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Posted 27 June 2006 - 10:23
Ben j'en entend tjr du bien, il tien super bien sur le mouillé et a un profile arrondie qui permet une pregressivité sur la mise en angle, mais bon moi j'ai jamais roulé avec je peux pas te dire si c'est vrai ou pas !!
Posted 28 June 2006 - 20:14
J'suis un peu comme l'apprenti, je ne l'ai pas essayé.
Mais depuis plus de 20 ans que je roule, j'ai essayé quelques gommes pour toujours revenir à Michelin.
Si celui-ci est l'héritier des Pilot Road ou Pilot Sport (que j'ai tous deux testé) je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Il y a le prix certes, mais la qualité est derrière alors ..............
Mais depuis plus de 20 ans que je roule, j'ai essayé quelques gommes pour toujours revenir à Michelin.
Si celui-ci est l'héritier des Pilot Road ou Pilot Sport (que j'ai tous deux testé) je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Il y a le prix certes, mais la qualité est derrière alors ..............
Posted 03 July 2006 - 20:56
Ben dit donc les motards on peut compté sur vous ou bien, vous allé pas me dire qu'il ne reste que hellgi et moi sur ce forum

Posted 04 July 2006 - 17:00
salut non mc tinkiete pas je suis avec vous ggggggggggaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzBen dit donc les motards on peut compté sur vous ou bien, vous allé pas me dire qu'il ne reste que hellgi et moi sur ce forum
Posted 04 July 2006 - 17:27
ben oé mais c'est oti qui pose la question tu peux pas t'aider toi meme, enfin si tu peux, mais bon...
bon j'ai mala a la tete la
Posted 05 July 2006 - 14:28
si je peut car de se pneu j'en entent que du bien donc je vouler faire un petit ou gros topic mais cela depand de vous au passage pensee a monsieur michelin et a sa familleben oé mais c'est oti qui pose la question tu peux pas t'aider toi meme, enfin si tu peux, mais bon...
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Changer la dimension de la hauteur de pneu sur mon Opel, est-ce possible ? |
Automobile en général | napsou |
|
![]()
|
|
Différence entre pneu "hiver", "neige", "M+S" à l'usage![]() |
Notions de mécaniques | YeTlse |