

Posté 27 May 2004 - 12:54
Posté 27 May 2004 - 12:59
Posté 27 May 2004 - 13:03
Posté 27 May 2004 - 19:32
Posté 27 May 2004 - 20:10
Posté 27 May 2004 - 20:33
Posté 27 May 2004 - 20:48
Posté 27 May 2004 - 20:59
Posté 27 May 2004 - 21:04
Posté 27 May 2004 - 21:12
Posté 27 May 2004 - 21:22
Heu des gtt avec des train de clio williams, c'est assez rare, déjà faut avoir un trin avant large, sinon sa sert à rien.....vue qu'il élargie de 2Omm celui de la clio.
pour la dump valve, sur les gtt ph:1 je préconise sur les ph:2 sa sert à rien si tu as pas le montage coupe....ou alors beaucoup de pression. Sa soulage juste le turbo quand tu change les rapport, tu gagnes rien avec.
Posté 27 May 2004 - 21:29
Posté 27 May 2004 - 21:37
Posté 27 May 2004 - 21:40
Posté 27 May 2004 - 21:43
Posté 28 May 2004 - 06:20
Posté 28 May 2004 - 08:12
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Recherche garage pour réglage géométrie des trains roulants |
Sport automobile | lachutaie |
|
![]() |
|
![]() Épinglé Photos d' épaves anciennes![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voitures anciennes et de collection | acmis |
|
![]() |
|
ARAMIS rayures voiture neuve |
Automobile en général | Mermoz14 |
|
![]() |
|
comment rappatrier immatriculer et assurer voiture belge en france ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | misco |
|
![]()
|
|
Pas de démarrage par forte chaleur Toyota avensis |
Réparation mécanique, aide panne auto | Fab3811 |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)