Jump to content

Photo
- - - - -

Problème fiat croma fermeture centralisée

• Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 ann37

ann37

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Interests: mes enfant -judo -jujistu - taïso - VTT- Rando -Trivial poursuit - mes amis judokas - la broderie (et oui un peu de douceur) les lectures scientifique et le bricolage (mécanique compris=
  • Véhicule(s) :fiat croma turbo diesel

Posted 12 July 2006 - 10:07

bonjour à tous, :salut:

Bon je vais tenter d'être synthétique.
Ma voiture (fiat croma de 1992 turbo diesel) a la fermeture de ses porte qui débloque. Le résultat c'est que la porte passager devant et derriere droite ne peuvent plus s'ouvrir. Il y a 1 an j'ai eu la même panne, je suis allée chez fiat ça ma couté un max il m'ont changé les deux serrures et la centrale. 1 an et un mois plus tard bingo rebelote :angry: .
Ma question ou mes questions sont:
comment je vais m'y prendre pour réouvrir ces vilaines portes fermées
Puis-je , après avoir ouvert les portes, of course, shunter définitivement (tant pis j'aurais une fermeture manuelle) :merci:
si oui, je fais comment.

Merci pour tous ceux qui pourront me répondre et bonjour à tous les autres.
Bisous à tous :kiss:

#2 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2539 posts
  • Véhicule(s) :BMW 325i e30 cab, Mercedes C200 w202 et Renault Safrane 2.1 dt qui pue le mazout :P

Posted 14 July 2006 - 23:04

Lu,

Il faut contrôler que'aucun axe n'est grippé ou force, ce qui pourrait causer le mauvais fonctionnement de la fermeture centralisée...
Sinon, pour shunter la fermeture centralisée, il suffit de débrancher les moteurs des portières dont la fermeture par la centralisation n'est plus désiré...

++

#3 ann37

ann37

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Interests: mes enfant -judo -jujistu - taïso - VTT- Rando -Trivial poursuit - mes amis judokas - la broderie (et oui un peu de douceur) les lectures scientifique et le bricolage (mécanique compris=

Posted 17 July 2006 - 12:50

super merci :cool:

La question que je pose maintenant, c'est........................ça se trouve où un moteur de centralisée, et ça ressemble à quoi.

Super gentil alors super bisou :kiss:

#4 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 posts
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posted 17 July 2006 - 15:41

oulà!!!!!!m'est avis qu'il faut degarnir la porte!ou je me tropmpe?courage

#5 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2539 posts
  • Véhicule(s) :BMW 325i e30 cab, Mercedes C200 w202 et Renault Safrane 2.1 dt qui pue le mazout :P

Posted 17 July 2006 - 22:00

Lu,

Of course, comme l'a dit ERIC 45, il faut au préalable dégarnir chaque portière... Désolé pour l'oubli (de taille :P)

++

#6 ann37

ann37

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 19 July 2006 - 04:57

Ne vous inquiétez pas, :cool:

S'il faut démonter chaque portière, je le ferai. Ce qui m'embête un peu plus, ce sont les deux portières qui se trouvent bloquées du même coté je me demande comment je vais m'y prendre. :voiture:
Je vais prendre mes petits outils et je vais m'y mettre

Je vous remercie pour vos réponse et s'il en existe d'autre (des réponses) je suis preuneuse :merci:
gros bisous à tous :kiss: :kiss:

#7 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 posts
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posted 19 July 2006 - 21:19

c'est une centralisation par télécommande ou a la clef simplement?

#8 ann37

ann37

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 24 July 2006 - 19:04

bonjour,

Et bien je peux ouvrir (quand ça marchait) avec une clé et un bip télécomandé.

Merci des réponses je souhaite une bonne soirée
bisous

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users