Posté 19 July 2006 - 15:57
Posté 19 July 2006 - 18:44
bonjour je sui nouvo j'ai une pocket cross ,elle démarre bien
et quand je ve avancer il faut accélérer beaucoup pour avancer un peu
![]()
d'avance
Posté 20 July 2006 - 07:56
bonjour je sui nouvo j'ai une pocket cross ,elle démarre bienet quand je ve avancer il faut accélérer beaucoup pour avancer un peu
![]()
d'avance
Salut à toi Hedd, bienvenue!!
Est-ce que c'est une pocket neuve ou d'occase?
Qu'est ce que tu as comme pignon de sortie de démultiplicateur un 14 ou un 17?
Qu'est ce que tu as comme embrayage dessus un origine avec 3 petits ressorts ou un 2 machoires avec 2 gros ressorts?
Si tu as un pignon de 17 c'est normal que tu galères au démarrage avec le moteur d'origine. C'est le pignon que j'avais sur la mienne et ca avancait pas au démarrage mais une fois lancé j'avais beaucoup de pointe.
Si tu galères trop il faut passer en pignon de 14 et ca va aller beaucoup mieux (si tu veux j'en ai 1 à vendre tout neuf avec une chaine neuve à la bonne taille)
Posté 20 July 2006 - 08:44
Posté 20 July 2006 - 10:28
Posté 03 August 2006 - 21:42
bonjour je sui nouvo j'ai une pocket cross ,elle démarre bienet quand je ve avancer il faut accélérer beaucoup pour avancer un peu
![]()
d'avance
Salut à toi Hedd, bienvenue!!
Est-ce que c'est une pocket neuve ou d'occase?
Qu'est ce que tu as comme pignon de sortie de démultiplicateur un 14 ou un 17?
Qu'est ce que tu as comme embrayage dessus un origine avec 3 petits ressorts ou un 2 machoires avec 2 gros ressorts?
Si tu as un pignon de 17 c'est normal que tu galères au démarrage avec le moteur d'origine. C'est le pignon que j'avais sur la mienne et ca avancait pas au démarrage mais une fois lancé j'avais beaucoup de pointe.
Si tu galères trop il faut passer en pignon de 14 et ca va aller beaucoup mieux (si tu veux j'en ai 1 à vendre tout neuf avec une chaine neuve à la bonne taille)
moi j'ai un pignon de 14 a échanger contre un 17 si sa peut interesser parce que j'en trouve pas!
J'ai trop de patate avec ma prépa et je plafonne a 50 on dirait qu'elle veut partir plus mai elle se met a brouter![]()
J'pense que sa vient de sa
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
lanceur pocket |
Mécanique pocket bike | wil974 |
|
![]() |
|
J'ai ressuscité ma pocket bike qui n'as as demare depuis 8 ans mes probleme au niveau du moteur huile/essence |
Mécanique pocket bike | didi972 |
|
![]()
|
|
[Restauration] Projet Pocket-Bike |
Pocket bike | BNoops |
|
![]()
|
|
Pocket cross qui ne démarre plus |
Pocket bike | Hazzer |
|
![]()
|
|
Mon spirite a du mal à démarrer et n'avance pas plus de 30 km heures |
Scooter et mobylette | Kevinix1990 |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)