Jump to content

Photo
- - - - -

abs

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 darty

darty

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Véhicule(s) :golf4

Posted 04 August 2006 - 20:04

salut atous
voila jai un enorme probleme demain je par dans les landes et cet apres midi mon abs ne marche plus ca freine mais c pas ca du tout!!
ilya til une solution ?
vite c urgent !
je par a5h demain matin
ps: mes voyan ne s allume pas du tout ,les plaquette on l air d etre en bon etat
et tanto jai netoyer mes jante avec du produi et jai mi d ela cire sur la voiture enfin ca venai du karcher

#2 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 posts
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posted 05 August 2006 - 07:16

salut atous
voila jai un enorme probleme demain je par dans les landes et cet apres midi mon abs ne marche plus ca freine mais c pas ca du tout!!
ilya til une solution ?
vite c urgent !
je par a5h demain matin
ps: mes voyan ne s allume pas du tout ,les plaquette on l air d etre en bon etat
et tanto jai netoyer mes jante avec du produi et jai mi d ela cire sur la voiture enfin ca venai du karcher

bonjour!demonte tes capteurs abs sur les roues et nettoie le coté qui capte(coup de chiffon).ou si t'as un compresseur et soufflette,ça peut le faire aussi.

#3 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2539 posts
  • Véhicule(s) :BMW 325i e30 cab, Mercedes C200 w202 et Renault Safrane 2.1 dt qui pue le mazout :P

Posted 06 August 2006 - 01:13

Lu,

Et au passage, enlève tes moufles pour taper sur ton clavier, c'est ignoble...

++

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users