X-ss Bon ou pas bon ?
Posté 05 August 2006 - 10:39
Posté 05 August 2006 - 11:49
Voila j'aimerait acheter un quad et une dirt bike mais j'aimerait savoir si le site est fiable si personne na jamais eu de probleme avec ses gens la voila je vous remercie d'avance
Oui le site est fiable, apparement toute les personnes qui ont commandé chez eux on reçu leur commande donc tu peux y aller sans problème.
Posté 05 August 2006 - 11:59
pratiquement toute les commandes arrivent en retard (moi 2 semaines de retard) mais sa va jusqu'a 2mois de retard voir jamais...et dans se cas la pour se faire remboursé faut etre motivé, leurs SAV est pire que déplorable...
donc a toi de voir, si tes pas pressé c'est bon ^^
Posté 05 August 2006 - 12:08
euh oui toute les personnes qui ont commandé ont recus mais avec combien de semaines de retard ?
pratiquement toute les commandes arrivent en retard (moi 2 semaines de retard) mais sa va jusqu'a 2mois de retard voir jamais...et dans se cas la pour se faire remboursé faut etre motivé, leurs SAV est pire que déplorable...
C'est bon à savoir merci Auré!!
Ils doivent être victime de leur succès car en ce moment tout le monde veut acheter chez eux, ils doivent avoir trop de commandes à traiter en même temps.
Posté 05 August 2006 - 13:33
Voila j'aimerait acheter un quad et une dirt bike mais j'aimerait savoir si le site est fiable si personne na jamais eu de probleme avec ses gens la voila je vous remercie d'avance
moi jai acheter deux pocket cross et un dirt et tout va bien a+
Posté 05 August 2006 - 14:32
Posté 06 August 2006 - 20:33
On verra bien!

Posté 07 August 2006 - 12:23
euh oui toute les personnes qui ont commandé ont recus mais avec combien de semaines de retard ?
C'est bon à savoir merci Auré!!
Ils doivent être victime de leur succès car en ce moment tout le monde veut acheter chez eux, ils doivent avoir trop de commandes à traiter en même temps.
voila c'est tout a fais ca...
il on fait de la pub en pagaille avec des prix de fou et maintenant il sont débordés...
tant mieux pour eux!!

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème passage de vitesses toyota starlet ep91![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | lemon14 |
|
![]() |
|
Mégane 1 phases 2 ne démarre pas |
Réparation mécanique, aide panne auto | Tasdetaule |
|
![]() |
|
seat ibiza ne demarre pas |
Réparation mécanique, aide panne auto | eric13014 |
|
![]() |
|
Steve, 24 ans, étudiant fauché : bonjour !![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Yoko75 |
|
![]() |
|
Portiere passager bloqué Seat Ibiza 2006![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jowann |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)