c'est ca le probleme avec une moto "mixte" c'est moyen mais sur plusieur terrain. perso sur route je prefere avoir par exemple un YAM R1 sinon pour en faire sur chemin un bon cross est quand meme mieux.
le supermotard c'est fait pour la route, le rallyes routier et la piste c à d la compèt' !!!!
le trail est pour la route et le chemin et le rallye routier
l'enduro est pour le chemin et non la route
le cross pour le terrain privé du même nom et SURTOUT PAS LES CHEMIN ET LA ROUTE !!!
Qu'ON SE LE DISE ET REPETTE
quand à tes delires de R1, sur l'autoroute effectivement tu me grattes, mais dans les virolos de ches virolos, avec mon 400 DRZ SM (pour supermot') je te grille grave !!!!
et puis en 30 mn ma brele devient une enduro tres respectable alors que ta R1 tu peux la ranger...
mais j'aime bien les R1 rasssures toi, sur piste , notament en endurance...
sur la route, beuark..... saches que n'importe quel couillon est capable de rouler à fond sur une ligne droite d'autoroute, en virolo c'est diffréent....
a+
viens faire un tour sur moto-station
tu apprendras plein de trucs sympas
Salut les CAisseux !!!
manu