un nouveau de plus
Started by grmoner, 15 Aug 2006 11:12
6 replies to this topic
Posted 15 August 2006 - 11:12
salut moi c'est jérémie je suis dans le 78 je vais rouler dans trés peu de tps avec un pocket quad 49cc..et sinon je roule en derbi senda sm bien entamer.... pot métrakit,kit 50 métrakit,carbu 19,vilo carenzi renforcer,roulement c3,boite a air prépa....
j'ai poster un article sur pocket donc voila je vais voir si c'est un bon forum sérieu ou de guignol..j'attend de ce forum une maturité...car j'ai fréquanter des forum de gamin... merci a vous pour vos réponse et moi méme je répondrais dés ma disponibiliter et ma connaissance..a bientot ++
j'ai poster un article sur pocket donc voila je vais voir si c'est un bon forum sérieu ou de guignol..j'attend de ce forum une maturité...car j'ai fréquanter des forum de gamin... merci a vous pour vos réponse et moi méme je répondrais dés ma disponibiliter et ma connaissance..a bientot ++
Posted 15 August 2006 - 12:42
Bienvenue parmi nous 
Tu sais un forum est ce que les membres en font...

Tu sais un forum est ce que les membres en font...

Posted 15 August 2006 - 13:07
Bienvenue à toi
La remarque de Carole est très judicieuse et si c'était un forum de "gamins", il y a longtemps que je ne serais plus là!!!

La remarque de Carole est très judicieuse et si c'était un forum de "gamins", il y a longtemps que je ne serais plus là!!!

Posted 15 August 2006 - 13:39
ok...bon ba j'éspére qu'on va passer de bon moments..+
Posted 15 August 2006 - 17:24
bienvenue !!
si tu fait comme la plupart des poketeurs, cad forum poket et c'est tout, on ce vera pas souvant, mais bon au moin ils touchent leurs billes severs, donc t'aura pas de pb !!
si tu fait comme la plupart des poketeurs, cad forum poket et c'est tout, on ce vera pas souvant, mais bon au moin ils touchent leurs billes severs, donc t'aura pas de pb !!
Posted 16 August 2006 - 16:13

Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, venez nous soutenir via Facebook.
[jeu]découvrez la voiture déformée
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 17 August 2006 - 13:03
Bonjour et bienvenue
C'est un forum sérieu, il n'y a pas de doutes là-dessus, mais nous savons aussi déconner...heureusement, n'est ce pas?
Qu'apelles tu un forum "gamin"? âge ou niveau?
Ici, tout le monde cohabite , jeunes ados, jeunes adultes, et jeunes anciens, nous sommes tous une grande famille, ceci grâce à une chose : le respect....
Tu trouverra des gens qui te correspondent, mais n'oublies pas de venir dire un petit bonjour à ceux qui ne pratiquent pas le poket...
Et si tu as une petite photo de toi, merci de ma la confier, je l'ajouterai dans notre album..

C'est un forum sérieu, il n'y a pas de doutes là-dessus, mais nous savons aussi déconner...heureusement, n'est ce pas?

Qu'apelles tu un forum "gamin"? âge ou niveau?
Ici, tout le monde cohabite , jeunes ados, jeunes adultes, et jeunes anciens, nous sommes tous une grande famille, ceci grâce à une chose : le respect....
Tu trouverra des gens qui te correspondent, mais n'oublies pas de venir dire un petit bonjour à ceux qui ne pratiquent pas le poket...

Et si tu as une petite photo de toi, merci de ma la confier, je l'ajouterai dans notre album..

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Dacia Sandero ne démarre plus![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | gadji |
|
![]() |
|
PLUS DE FEUX STOP NI CLIGNOTANTS QUI FONCTIONNENT |
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
![]() |
|