Rupture
Started by dirtyman, 23 Aug 2006 22:10
7 replies to this topic
Posted 23 August 2006 - 22:10
salut voila ce soir on vien de decouvrir comment faire une rupture (gros BOOm avec une jolie flamme) je sais qu'il ne faut pas en abuser
mé arrivez vous a le faire ?

Posted 23 August 2006 - 22:40
Je crois qu'il faut jouer avec le contacteur en accelérent ...... à blocccccc !!!!!!! lol me pourrai tu exppliqué?
[color=#FF0000][b][font=Arial]dirt bike powaAaAaAaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 23 August 2006 - 22:45
oué de toute c pas secret ! faut accelerer o max et appuyé sur le coupe circuit et le relacher et boom
ou alor soulever la rou arrière accelerer et appuyer sur le coup circuit! mé quan on appui sur le coupe circuit faut pas arreter d'accelérer!! voila

Posted 24 August 2006 - 06:15
sauf qu on apelle pas ca une rupture les mecs...une rupture est un regime de regulation qui est generer par l allumage et qui empeche le moteur de monter plus haut dans les tours...
ca ca correspond plus "au coup de cle" qu on fais sur les voitures aussi....en fait on enflamme de l essence qui stagnais en remettant le contact....
sur les motos ( les vrais
) le meilleur moyen est de couper les gazs en descente sur un rapport inferieur ..couper le coupe circuit ..attendre quelque secondes en continuant a descendre et rallumer le jus....
ca marche mieux normalement lorsque le moteur est en train de redescendre en regime..( sur tous les moteurs que j ai pu essayer)
attention a ne pas abuser..les pots n apprecis guere et je suppose que les soupapes non plus..
ca ca correspond plus "au coup de cle" qu on fais sur les voitures aussi....en fait on enflamme de l essence qui stagnais en remettant le contact....
sur les motos ( les vrais

ca marche mieux normalement lorsque le moteur est en train de redescendre en regime..( sur tous les moteurs que j ai pu essayer)
attention a ne pas abuser..les pots n apprecis guere et je suppose que les soupapes non plus..

Posted 24 August 2006 - 09:54
perssonne pourait faire 1 foto en action pour voir se que sa donne
pas envie de niquer mon moteur si sa n'impressionne pas
pas envie de niquer mon moteur si sa n'impressionne pas

Posted 24 August 2006 - 10:40
je fai une video ce soir
et tinkiett je sasvéque ct pa une rupture mé sa y ressemble donc j'ai appeler sa come sa
et tinkiett je sasvéque ct pa une rupture mé sa y ressemble donc j'ai appeler sa come sa
Posted 24 August 2006 - 16:09

Posted 24 August 2006 - 22:02
desoler j'etait presser

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
rupture courroie d'alternateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | CRIS66 |
|
![]() |
|
rupture courroie de distribution R19 |
Automobile en général | jmi71 |