
probleme
#1
Posté 19 November 2006 - 19:56
-transmission 7x68
-carbu WALBRO de 16, pipe faite maison et retravaillé
-boite à air faite maison
-anti-parazite NGK 5Kohms, bougie NGK BMR-6A
-calle d'avance, décalage 10 degrés en avance
-pocket mit en street...
-sabot fait maison, avec ancien carénage, et retravaillé
-compteur digital réglé à 890 (vitesse max 53.6km/h)
-cadre refait (soudure), et peinture bleu paille
BIENTOT :
-pot fait maison (réplique zochi)
-clapets carbonne
Mon blog: http://pocket1.skyblog.com/




#2
Posté 19 November 2006 - 20:00
je me souviens plus mais je crois l'avoir payé 30 ou 50 euros,il y a un mois environ!prend le torique avec!
#3
Posté 19 November 2006 - 20:12
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#4
Posté 19 November 2006 - 20:24
#5
Posté 19 November 2006 - 20:27
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#6
Posté 19 November 2006 - 20:31
faut faire attention de ne pas casser la piece neuve au serrage!et a la limite vire tes colliers origine pour mettre des classiques a vis beaucoup plus pratiques!!!
#7
Posté 19 November 2006 - 20:32
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#8
Posté 20 November 2006 - 07:50
faire gaffe au montage.pour la purge,on m'a conseillé de monter la voiture sur des rampes pour changer l'inclinaison!sinon,ça se purgera a la longuedonc la solution es ......
#9
Posté 20 November 2006 - 19:13
moi pour lapurge j'ai une petite astuce j'ai recuper a peut pres tous les bouchon qui semonte sur le vase ou reservoir de liquide de refroidisement et j'ai monter une valve de roue dessus et avec une petite pompe(a velo ou un mano pour les gonflet les pneus)je rempli le circuit d'air pas trop fort pa plus de 1bars dans le circuit et apres j'ouvre les purges et hop voilà le circuit de RF et purge
c tres rapide et tres pratique
sinon bien r'emplir et ouvrir les purge et si sa ne coule pas faire tourne la voiture
voilà tiens nous au courrant
#10
Posté 22 November 2006 - 12:47
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#11
Posté 22 November 2006 - 18:54
non c une temp normal du moment qu'elle ne monte pas plus haut
et il y a toujour un petit decalage avec la vrai temp
super c reparer sinon
#12
Posté 22 November 2006 - 19:21
#13
Posté 22 November 2006 - 20:26
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#14
Posté 29 February 2008 - 14:53
merci
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