Jump to content

Photo
- - - - -

debrider

• This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

#1 goreub

goreub

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Véhicule(s) :mobilette

Posted 22 November 2006 - 12:31

tout dabord boujours a vous !! :) voila je suis nouveau sur se site !! et je voudre debrider ma mob c'est une peugeot "vogue" alors je c'est pas si cela est posible sur ce model mais j'aimerais bien que l'on m'aide donc si vous posseder un renseignement faites moi en part svp :merci: d'avance !!! ;)

#2 chouquette

chouquette

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 58 posts
  • Véhicule(s) :samba

Posted 03 December 2006 - 00:33

tu as normalement une bride sur le variateur demonte le et retire la rondelle qui empeche que ton vario monte plus haut
103 mvl

#3 TheMonsterSpX

TheMonsterSpX

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 posts
  • Interests:La mob
  • Véhicule(s) :Peugeot 103 spx année 1990

Posted 04 December 2006 - 11:09

tu as normalement une bride sur le variateur demonte le et retire la rondelle qui empeche que ton vario monte plus haut

Oui c'est vrai il y a cela mais il y a aussi ton pot ( s'il est d'origine).
Pour le debrider il faut l'ouvrir pour que tu enleves la chambre (partie qui fais ralentir tes gaz) en fait tu doit tout enlever de ce qu'il y a dedans il faut qu'il ne te reste plus que le petit tube qui sort ou bout du pot et le gros tube qui ce relie au moteur par un autre tuyau souder à ton pot ensuite tu referme le tout et c'est bon. Si tu veux donne-moi ton adresse msn et je te ferais un schéma :cool:

ps: à savoir qu nos ennemis ( :flic: ) ne sont pas indifférents au cyclomoteur ou autre engins du type scooter... débrider et que comme cele tu es amendable.

Bonne route amis de la mob!
:moto:

Edited by TheMonsterSpX, 04 December 2006 - 11:11.

#4 taguille

taguille

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 20 posts
  • Véhicule(s) :derbi DRD racing

Posted 16 December 2006 - 09:18

salut moi j'ai une derbi racing 2006 et j'ai agrandi le trouqui relit le pot et le moteur j'ai gagner un peu de vitesse mes je voudrai savoir si sa nabime pa le moteur car mon moteur est toujour brider reponder moi vite merci

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users