
ninja ou technigas ???
#1
Posté 10 December 2006 - 11:17
D apres vous quel est le pot qui rajoute le plus de performance entre le ninja et le technigas ???
#3
Posté 10 December 2006 - 13:03
et c'est super dommage!!
greg
Arsouille un jour!!! Arsouille Toujours!!!!
#4
Posté 10 December 2006 - 13:46

#5
Posté 10 December 2006 - 14:15
Les deux pots se valent, mais j'ai entendu plus de problèmes sur le ninja que sur le technigas. Le coude du pot Ninja se déssoude souvent d'apres les critiques sinon faut une recherche " pot d'échappement " ou " pot " voilà j'espere t'avoir aidé
Alors tout le monde sort cette phrase sur le ninja, person j'ai ce pot monter sur 2 machine depuis 2 ans et aucun soucis !! c'est sur que j'en voit certain fixer leur pot qu'au niveau de l'échappement et pas faire de patte pour la fixation arrière !! tu m'étonne que le pot se casse !!!

Perso le ninja apporte une accélération et une reprise incomparable par rapport au autres pot !! et sur un circuit c'est quasiment le plus important !! le technigas est plus un pot pour le haut régime mais pour avoir couru dans un ptit championnat contre des pocket équipé de ce pot, la plage de ce pot est trop haut, il faut une bonne ligne droite afin d'exploiter ce pot !!!
Ensuite certains diront que le ninja bride la pointe mais vu le gain important qu'il apporte en bas régime, il suffit de descendre de quelques dent la couronne arrière et le tour est joué !!
Voila j'espère t'avoir aider !!

Supermot air tout équipé (prépa moteur, pot, carbu, clapet, ...)
#7
Posté 10 December 2006 - 17:45
a ce que j'ai entendu, lu et vu, le technigas est mieu
Après cela dépend de ce que tu veux faire avec ta pocket, si c'est pour tourner sur un circuit ou parking je te conseil le ninja vu son apport en bas régime et en sortie de courbes !! après si tu a une pocket pour te faire des grandes lignes droite et "battre des records de vitesse" le technigas est plus approprié !!! contenu que sa plage est plus sur les haut régime !!

Supermot air tout équipé (prépa moteur, pot, carbu, clapet, ...)
#8
Posté 10 December 2006 - 17:50
#9
Posté 10 December 2006 - 20:45
Je verrais bien le Tecnigas sur un 49 ou bien un moteur kité,qui a déja sa peche d'origine mais qui est pénalisé par le poids des pièces en mouvements qui limite ses tr/min.
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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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Les règles du forum=> A LIRE!!
#10
Posté 11 December 2006 - 20:13
#11
Posté 11 December 2006 - 20:18
#12
Posté 11 December 2006 - 20:50
pour une pocket cross c'est quoi le mieu ??
Alors la c'est vite vu !! sur les cross il n'y a que le ninja qui passe sur le coté de la machine, c'est horible au niveau ésthétique et en cas de gamelle tu l'explose !!

Supermot air tout équipé (prépa moteur, pot, carbu, clapet, ...)
#13
Posté 02 January 2007 - 21:44

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