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Débridage


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71 réponses à ce sujet

#1 liuzzo

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Posté 03 January 2007 - 21:09

Bonsoir à tous, j'ai eu pour noel, une pocket cross mais plus grand, le terme "dirt bike" convient mieux, je voudrais savoir comment la débrider, je sais normalement les pockets sont déjà débridées mais pas celle-ci car elle possède un démmarage électrique, etc ... Elle a pas mal d'accélération mais on ne peux pas aller au delà de 25 km/h après quoi, on entends la pocket broutter, comment faire, merci

#2 methodman

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Posté 03 January 2007 - 21:11

c'est sur que si elle va a 25 ya une problème.Sinon ya peut être des rondelle qui bloque les gaz d'échapement (dans le pot les rondelle)
toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#3 liuzzo

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Posté 03 January 2007 - 21:14

Non, c'est sur qu'elle est bridée, cela s'entend au bruit, le problème est que je ne peux démonter les pots; ils sont soudés

#4 b£n

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Posté 03 January 2007 - 21:22

salut liuzzo ces tu ou elle a était acheter ta pocket ?
pasque ses bizard !!! enfin c peut etre moi :blink:

PATATOR y'a pas plus fort


#5 liuzzo

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Posté 03 January 2007 - 21:26

Oui, au carrefour, c'est de la bonne qualité mais c'est dommage qu'elle est bridée

#6 b£n

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Posté 03 January 2007 - 21:33

ba oui sa parait bizard quelle soit bridé

PATATOR y'a pas plus fort


#7 liuzzo

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Posté 03 January 2007 - 21:35

Elle est bridée à cause du démarrage électrique je pense ou aux niveaux des pots, comment faire ? Merci

#8 methodman

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Posté 03 January 2007 - 21:38

désoude le pot et regarde
toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#9 liuzzo

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Posté 03 January 2007 - 21:47

je pense plutot la faire débrider dans un garage, cela va me couter combien ?

#10 Guillaume

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Posté 03 January 2007 - 22:03

Si tu amènes ta pocket à un garage en demandant de la débrider, le mec va bien se marrer !
Un pocket-bike ne répond à aucune norme de circulation, donc il n'y a pas de raison de brider ce genre de véhicule.
Un pocket-bike n'est par définition pas bridé, seulement sa conception même fait que ça ne roule pas très vite et que le moteur est loin de fournir des performances maximales.
En règle générale, lorsqu'on achète un pocket-bike, il faut prévoir certaines choses: changer le carburateur et revoir l'échappement sont les bases, quasiment tous ceux qui ont un pocket-bike ont fait comme ça.
Si tu ne veux pas changer de carbu tout de suite: il faut d'abord régler correctement celui qui est d'origine.
Ensuite, il faut vérifier toute la visserie, ça compte aussi pas mal.
Le mieux est de poster une photo de l'échappement, est-ce que tu as une ou deux cartouches à l'échappement ? Sur les pots à deux cartouches, il y a un Té qui casse les gaz d'échappement et c'est mauvais, le mieux est d'avoir une seule bonne cartouche dans l'alignement.

#11 liuzzo

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Posté 03 January 2007 - 22:06

Ecoute lol Je sais bien que les pockets ne sont pas bridés mais la c'est différent, la pocket est bien bridée, oui il y a 2 cartouches

#12 Guillaume

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Posté 03 January 2007 - 22:10

Alors fais sauter la bride, dis-moi elle est où ? :rolleyes:

#13 liuzzo

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Posté 03 January 2007 - 22:14

je sais pas

#14 Guillaume

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Posté 03 January 2007 - 22:39

C'est normal puisqu'il y en a pas ;)
Je pense que c'est probablement la carburation qui n'est pas très bien réglée, d'où le fait que tu n'ailles apparamment pas à plus de 25. Normalement un pocket-bike d'origine, ça atteint les 40/45.
Après je vois pas trop d'où ça pourrait venir car si j'ai bien compris c'est le moteur qui broute.

#15 liuzzo

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Posté 03 January 2007 - 22:45

non c'est plutot les pots qui font un bruit bizar et on s'en bien que le moteur ne va pas à fond

#16 Guillaume

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Posté 04 January 2007 - 14:42

Si les pots font un bruit bizarre, il faut regarder si ils ne sont pas percés (ou une mauvaise soudure c'est possible aussi).
Ensuite, je te conseille de mettre une seule cartouche d'échappement, bien dans l'axe du pot et vérifier si elle est bien remplie de laine de roche, ça sera plus performant que les deux qui doivent être côte-à-côte avec un Té ;)

#17 methodman

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Posté 04 January 2007 - 16:15

Sinon il n’y a pas un coude qui empêche les gaz de bien circuler

Modifié par methodman, 04 January 2007 - 16:16.

toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#18 auré

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Posté 04 January 2007 - 17:15

mdr tout de suite elle avance pas, y'a une bride...

c'est plutot un probleme de reglage comme la dit Guillaume

jte conseille de regarder au niveau de la carburation et de l'échapement ensuite si c'est normal démonte le moteur entierement et remonte le en regardant bien si tout est ok
mon nouveau joujou :
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#19 guegoy

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Posté 05 January 2007 - 12:05

Ouais a mon avis, c'est plus un problème de reglage qu'autre chose

tiens un petit truc tout bête, tape une pointe et coupe le moteur tout de suite après, démonte la bougie et regarde la couleur qu'elle a

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#20 liuzzo

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Posté 05 January 2007 - 12:31

Quelle réglage ?

Je n'ai que la vis de richesse à régler, elle est bien réglé, j'ai aussi une vis de ralenti à coté de l'accélérateur, je pense qu'elle est aussi bien réglé, et j'ai l'ai, le starter est coupé lorsque je roule, je n'ai pas de robinet d'essence.





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