voila je compte me commander une pocket bike ce soir sur dragostuning et je voudrais tout d'abord si c'est un site fiable et rapide???et j'ai vu cette pocket bike:
http://www.dragostun...;products_id=34
et ce que cette une bonne pocket est ce que des stickers sont livrer avec?? et est ce que une notice est livrer ainsi qu'un bidon pour le melange???

besoin d'un conseil urgent pour pocket bike!
Débuté par pocketman25, 14 Jan 2007 17:39
5 réponses à ce sujet
Posté 14 January 2007 - 17:39
Posté 14 January 2007 - 18:12
Si tu veux une bonne pocket cross, j'en vend une toutes option (démarrage électrique, compteur, feux,...) dans la section petite annonce
Posté 14 January 2007 - 20:25
Déjà la pocket qu'il pense acheter c'est une piste, donc à mon avis il veut pas une cross...
Sinon il y a plusieurs pocketteurs qui ont acheté sur ce site, il ne semble pas y avoir de problème.
Moi perso, j'ai acheté la mienne à une boutique eBay en Allemagne: aucun souci, ça à l'air bien rôdé comme technique de vente/livraison.
En général les autocollants sont livrés avec, je dirais même presque que tous les pocket-bikes (chinois) sont vendus avec des planches d'autocollants, une petite pochette d'outils et un bidon pour faire le mélange, beaucoup ont aussi une béquille de stands.

Sinon il y a plusieurs pocketteurs qui ont acheté sur ce site, il ne semble pas y avoir de problème.
Moi perso, j'ai acheté la mienne à une boutique eBay en Allemagne: aucun souci, ça à l'air bien rôdé comme technique de vente/livraison.
En général les autocollants sont livrés avec, je dirais même presque que tous les pocket-bikes (chinois) sont vendus avec des planches d'autocollants, une petite pochette d'outils et un bidon pour faire le mélange, beaucoup ont aussi une béquille de stands.
Posté 15 January 2007 - 12:33
Tres bon site de reputation
Posté 15 January 2007 - 22:01

pour ce qui est de la pocket le prix me semble raisonable
bon après ca reste une pocket bike chinoise donc il suffit de bricoler un peu
pour la notice si jamais il n'y a pas tu as tout le forum qui pourra t'aider

Posté 16 January 2007 - 20:55
Très bon site je commande toutes mes pièces là bas!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Recherche garage pour réglage géométrie des trains roulants |
Sport automobile | lachutaie |
|
![]() |
|
lanceur pocket |
Mécanique pocket bike | wil974 |
|
![]() |
|
Je me présente puisque c'est conseillé voir obligatoire |
Présentation et accueil des nouveaux membres | gc06 |
|
![]() |
|
probleme demarrage ludix urgent |
Scooter et mobylette | ryan69 |
|
![]() |
|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)