probleme pocket bike!
Débuté par pocketman25, 19 Jan 2007 18:47
5 réponses à ce sujet
Posté 19 January 2007 - 18:47
voila jai acheter ma pocket bike sur dragostuning mais lorsque ja lai recu le carenage etait fendu donc jai refuser le paquet et je lai renvoier que vont til fiare???
Posté 19 January 2007 - 19:01
voila jai acheter ma pocket bike sur dragostuning mais lorsque ja lai recu le carenage etait fendu donc jai refuser le paquet et je lai renvoier que vont til fiare???
ta déja payer ?
Posté 19 January 2007 - 19:16
ta déja payer ?
oui
Posté 19 January 2007 - 19:45
Tu leur a envoyé un mail avant de leur renvoyer pour leur dire que lors de la livraison il y a eu un problème ?? Va sur les Conditions de Vente..
Je te montre un extrait :
Livraisons et Retours :
1. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner lieu à l’allocation de dommages et intérêts ou indemnités quelconques.
2. Les livraisons, y compris le transport sont faites aux risque et péril de l acheteur. Les degats apparents doivent etres signales au transporteur des reception du coli, aucune reclamation ne pourra etre acceptee sans cette mesure. Les frais d emballage et de livraison sont calculés hors tva suivant le poids et la destination du produit, ce cout peut etre modifie par nos soins si besoin en est et sera soumis a l accord de l acheteur. En cas d enlèvement chez DragosTuning, aucun frais supplémentaire ne sera ajouté au total de la commande.
Je te montre un extrait :
Livraisons et Retours :
1. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner lieu à l’allocation de dommages et intérêts ou indemnités quelconques.
2. Les livraisons, y compris le transport sont faites aux risque et péril de l acheteur. Les degats apparents doivent etres signales au transporteur des reception du coli, aucune reclamation ne pourra etre acceptee sans cette mesure. Les frais d emballage et de livraison sont calculés hors tva suivant le poids et la destination du produit, ce cout peut etre modifie par nos soins si besoin en est et sera soumis a l accord de l acheteur. En cas d enlèvement chez DragosTuning, aucun frais supplémentaire ne sera ajouté au total de la commande.
Posté 19 January 2007 - 20:13
oui je le lui ai envoie un message comme quoi je lui avait renvoier!!
Posté 20 January 2007 - 18:12
Compte-tenu du contrat de vente, c'est au transporteur de se débrouiller pour régler ça, j'espère que le motif du refus a été écrit sur le bon de livraison ?
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème passage de vitesses toyota starlet ep91![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | lemon14 |
|
![]() |
|
Problème Renault Kangoo 1.9![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | wilfriedgaston93 |
|
![]() |
|
lanceur pocket |
Mécanique pocket bike | wil974 |
|
![]() |
|
Problème de leve vitre et d'eclairage sur Peugeot 307 HDI 90CV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ixeb |
|
![]()
|
|
Mon trafic ne démarre plus - problème de sécurité démarrage? |
Réparation mécanique, aide panne auto | platipus |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)