bonjour a tous,
donc voila je compte m'acheter un parc choc carzone ou concept car pour une 307 3porte et je voulais savoir comment sa se passe ,si il faut juste enlever l'ancien et mettre le nouveau avec les trou de l'origine et tout ou faut modifier, merci

pose de carosserie
Started by djnico92, 10 Feb 2007 22:05
1 reply to this topic
Posted 10 February 2007 - 22:05
Posted 10 February 2007 - 22:52
Ca depend des marques et le meilleur moyen est de demander a vendeur.
Pour Dimma , il faut adapter son parechoc d'origine. D'autre sont du style à avoir adapté un origine ( cadamuro pour saxo , de mémoire) en le lissant ou en intégrant une lame avec option bouche agrandie ou pas.
J'aime pas trop ce principe car par la suite t'es bien emmerdé si tu décides de te ranger et la remettre de série ( si tu la vends p ex ) .
Tu n'as pas encore acheté donc tu sais encore tenir compte du facteur "destruction de l'origine".
Pour Dimma , il faut adapter son parechoc d'origine. D'autre sont du style à avoir adapté un origine ( cadamuro pour saxo , de mémoire) en le lissant ou en intégrant une lame avec option bouche agrandie ou pas.
J'aime pas trop ce principe car par la suite t'es bien emmerdé si tu décides de te ranger et la remettre de série ( si tu la vends p ex ) .
Tu n'as pas encore acheté donc tu sais encore tenir compte du facteur "destruction de l'origine".
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Pinned [Tuto] méthode de pose Bas de caisses |
Tuning et accessoires | astra62 |
|
![]() |
|
antidémarrage qui pose probléme twingo |
Réparation mécanique, aide panne auto | poupou033 |
|
![]() |
|
« Mercedes Me », le nouveau pack proposé sur la nouvelle Classe C Break |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]() |
|
![]() Clio 2 tourne très mal après dépose 1 injecteur. |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
![]()
|
|
L'auto-école Stop N' Drive de Barcelone propose le permis pour seulement 800 euros |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]() |
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users