
pb vilbrequin pgt zénith
#1
Posté 11 February 2007 - 16:49
alors voilà j'ai 1 peugeot zénith (assez vieux), et le vilbrequin est mort, pour le changer il me faut démonter le moteur en 2 parties, peut-on m'expliquer succintement la démarche à suivre? (g déjà enlevé le volant magnétique)
Merci d'avance.
#2
Posté 11 February 2007 - 20:18
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
#3
Posté 12 February 2007 - 11:40
je croique tu ne peux pa le demonter tout seul car les mecano le font a la presse (pr le remonter avc les roulement etc...)
Merci pour ta réponse, qu'est-ce que tu appelles une presse?
#4
Posté 13 February 2007 - 14:49
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
#5
Posté 14 February 2007 - 12:02
et ya vraiment pas une autre solution parce que j'ai pas envie de payer 36h de main d'oeuvre pour un scoot qui a une dizaine d'années.une machinequi ompresse tes deux parti du bas moteur pr le refermé prque tous soi bien en place
#6
Posté 14 February 2007 - 17:04
echapement: conti
haut moteur: kit origine conti
variateur: doppler s3r
courroie : origine
embreyage: origne
vilebrequin: conti
boite a clapet: malossi carbone
pipe d'admission: origine
carburateur: origine
bas moteur: origine preparé
esthétique
peinture: perso
jante: rocket 12'
carenage:kit tnt
phare: arriére lexus avant tnt
guidon:vtt tnt
retro:tnt
pads:bcd
#7
Posté 14 February 2007 - 17:50
ok merci je pense que c'est ce que je vais faire, mais je ne pense pas qu'il y a de gdes différences de prix entre mbk et les autres garages.ba tu peu le faire toi , mais de 1 fo ktu ti connaisse et de 2 c kenmême mieu fai a la presse , mai sa coute pa tro chére moiquand je lai fai il mon pri tétre 3 h de main d'oeuvre et c t chez mbk dc le prix laisse a desirer dc si tu va le faire faire dans un autre garage sa devrai pa te revenir tro chére
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