pfff n'importe quoi
Posté 13 April 2007 - 11:59
Posté 13 April 2007 - 13:24
Posté 16 April 2007 - 11:49
Posté 16 April 2007 - 13:04
mais en plus beaucoup de personne utilise le kit main libre pour leur boulot parce qu'ils n'ont pas le choix !
Posté 16 April 2007 - 20:44
Posté 17 April 2007 - 07:55
mouai, mais je maintiens que des personnes ont vraiment besoin du kit main libre
Posté 17 April 2007 - 20:58
mouai, mais je maintiens que des personnes ont vraiment besoin du kit main libre
Et je maintien que je veut pas mourrir a cause d'eux. ^^
Posté 17 April 2007 - 21:08
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 17 April 2007 - 21:23
Posté 17 April 2007 - 22:17
Pour l'histoire de la radio, ça me semble bizarre, parce qu'au code, on apprends que pour rester concentré, il est conseillé de faire certaines chose, comme ouvrir sa vitres pour avoir de l'air frais, etc.... et l'écoute de la radio en fait également partis. Donc, c'est pour ça que ça me semble bizarre qu'ils veulent l'interdire....
Posté 18 April 2007 - 19:13
Nan, pas quand t'es fatigué et tu tente de resister, c'est pas de ça que je parlais hier.Pour l'histoire de la radio, ça me semble bizarre, parce qu'au code, on apprends que pour rester concentré, il est conseillé de faire certaines chose, comme ouvrir sa vitres pour avoir de l'air frais, etc.... et l'écoute de la radio en fait également partis. Donc, c'est pour ça que ça me semble bizarre qu'ils veulent l'interdire....
Ou t'as apris a conduire? ^^
Moi on ma apris tout le contraire si t'es fatigué tu t'arrete pas la peine d'ouvrir la fenetre. Pour la radio si t'écoute les info tu te concentre dessu comme sur une discution au tel ^^.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 25 April 2007 - 14:14
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 25 April 2007 - 14:46
mais en parlant des comportements dangereux est inutile, chez les pures caisseux, ce qui me fait bien marrer, c'est le gars qui va te voir arriver derrière, et qui serre la ligne médiane pour bien te faire voir qu'il veut pas que tu passe, vous allez me dire où est le danger, outre le risque de percuter un véhicule arrivant en face et qui fais la même chose, ben le danger est que pendant tout le temps que tu vas suivre cette personne, elle va passer plus de temps a regarder dans son rétro que devant elle, pour voir si on va pas la doubler dry.gif
Posté 26 April 2007 - 18:53
Posté 04 May 2007 - 00:12
Posté 10 May 2007 - 19:43
moi je laisse toujours passer les motardscontre le kit main libre aussi
je pense comme Lyp, trop dangereux du fait de la déconcentration, en bientôt 1 an de permis, je déjà faillit me retrouver le cul par terre une paire de fois, a cause d'une caisse qui déboite ou change direction au dernier moment sans regarder s'il y avait quelqu'un à côté d'elle, trop occupé a réfléchir a ce que disent leurs interlocuteurs.
Posté 11 May 2007 - 11:26
Posté 08 December 2007 - 19:27
Posté 01 February 2008 - 14:39
Posté 04 February 2008 - 17:17
on peut pas interdire tout ce qui est dangeureux puisque sinon on aurait plus le droit de rien faire a par voter sarko
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Parallélisme et volant d'embrayage sur Peugeot 807 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vulo |
|
![]()
|
|
la vis de mon volant magnétique est foirer comment faire pour l'enlever ?? |
Mécanique pocket bike | Pocket Bike117 |
|
![]() |
|
![]() Casse d'une piece a coter du volant mecanique |
Mécanique pocket bike | titi08 |
|
![]() |
|
volant bloqué sur opel corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | duchassin |
|
![]() |
|
Campagne de sensibilisation choc pour l’utilisation du téléphone au volant |
Sécurité routière | Administrateur |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)