Aller Le deterrage en regle...
j'ai acheté et fini GTA4 il y a quelque semaines deja, mais j'en est marre de pas pouvoir critiquer sur les forum de jeux sans me faire insulter d'inculte en jeux video...bref je vais en parler la
Donc qu'on ce le dise, c'est un très bon jeux, mais pas le jeux parfait comme certain aveugle veulent le croire...
Alors l'histoire est parfaite on ce prend au jeux, le perso est attachant, on a quelque truc qui permette de faire notre propre histoire, donc c'est sympa...
Les graphismes, la tailles de la ville, les animations etc...tout ça c'est génial pas de soucis...
mon souci c'est plutôt que le jeux, une fois l'histoire terminé est d'un ennui mortelle, on a rien a faire, ce balader en ville 5 min c'est bon quoi, après un prend un helico ok on fait quoi avec ?? ben rien...
le bowling on en fait 2 fois on est soulé, fléchette et bar pareil...c'est super bizare vu le fun qu'on avait dans le précédent, SA...
plus de parachute qui etait bien pratique, plus de montagne, plus d'avion de chasse, plus de bigfoot, beaucoup moin d'arme...
une fois l'histoire fini j'ai pratiquement arreté de jouer, et c'est ça mon pb...
Le multi-joueur vous allez me dire...ben oé c'est sympa, mais bon faut tomber sur des joueurs avec un cerveau qui respect le jeux (dans les courses, on fait la course , on s'amuse pas a tuer tout le monde et bloquer les joueurs qui veulent vraiment faire la course, c'est un exemple, mais c'est pour tout pareil)
et puis les moto sont mal faite, il n'y en a que 2 qui sont sympa...
mais bon l'histoire dure presque 30h, je l'ai fini en 26, sans trop perdre de temps donc il y a de quoi s'amuser...
Je suis pas le seul a penser ça, plusieurs de mes potes sont dans le même cas, on a arrêté de jouer...
et sur autocadre je suis le seul ?