

Pot zocchi est ce bon pour ...??
#1
Posté 08 June 2007 - 16:48

#2
Posté 08 June 2007 - 17:27
pour de l'origine je te conseille plus un snake pro,kundo.

#3
Posté 08 June 2007 - 18:41

#4
Posté 08 June 2007 - 20:55
Donc d'après ce que j'ai compri je ne prend pas le pot
Mais si je veux quand meme le prendre sa va faire quoi quand je vais me servir de ma Pocket ? Merci pout la reponce d'avant

#5
Posté 08 June 2007 - 21:08
il vaut mieu que tu en achete un autre pour de l'origine et la tu auras un gain de puissance considerable.
#6
Posté 08 June 2007 - 21:18

#7
Posté 08 June 2007 - 21:26
Un pot est adapté à ce que tu cherche.Un zocchi allongera énormément ta plage de régime,tu gagnera en régime maxi,en puissance à haut-régime etc (pareil que le Tecnigas mais il commence à travailler plus tot dans la courbe)
Idem pour un ninja mais lui te fera gagner dans les bas et mi-régime.Tout dépend de ce que tu recherche dans un pot mais de toute facon,vu la fabrication de celui d'origine,c'est le premie élément à changer!
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#8
Posté 08 June 2007 - 21:30
#9
Posté 08 June 2007 - 21:53
de la puissance en bas et mis regime tu prends le ninja.
moi j'ai pris le ninja et j'ai une enorme prepa moteur et je me fais super plaise.











#10
Posté 08 June 2007 - 22:08
#11
Posté 08 June 2007 - 22:22

Pour les opérations précédamment citées avec tout ce qui est diagrammes, transferts, squich etc... ça demande une certaine précision, des connaissances et un outillage adéquat, un minimum de calcul pour ne pas se louper aussi.
Pour ce qui est de la difficulté c'est à l'appréciation de chacun: il y en a qui n'ont pas de problème à donner un coup de meuleuse aux transferts, il y en a pour qui changer un carbu relève de l'impossible

#12
Posté 08 June 2007 - 22:22
moi c'est mon occupation principale,je suis toujours le nez dans un moteur(scooter,pocket,tondeuse...)et toutes mes tunes y passe.
mais sa depend c'est dur quand on aime pas la mecanique,mais quand on aime c'est comme le velo ca s'oubli pas!!! lol



#13
Posté 08 June 2007 - 22:40
#14
Posté 09 June 2007 - 07:25

#15
Posté 09 June 2007 - 09:10
Ok ok je suis pas mal débrouillard mais bon pour faire sa faut apprendre mais pour la prépa je ne me sens pas de foirer mon cylindre ou autres pièces de mon moteur parce que j'ai jamais fait et je ne sais pas ce qu'il m'attend mais pour changer de carbu et mettre des clapets sa je le fait tranquillement pas de souci
regarde par ici

mon tuto pour préparer son moteur
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#16
Posté 09 June 2007 - 11:55
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