Aller au contenu

Photo
- - - - -

problème d'accélération

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 orochi

orochi

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :scooter yiying

Posté 23 August 2007 - 22:40

bonjour, :P

Voilà j'ai acheter un scooter yiying à auchan aujourd'hui, on a été se balader avec ma fiancée qui elle aussi a eu son scooter ce même jour.
Nous avons fait environ 20 km sans problème tout aller bien. Evidement nous fesons le rodage, d'un coup mon scooter a eu un problème d'accélération il ne voulait plus avancer on s'est arrété sur le côté mais nous ne connaissons rien en mécanique. Donc il démarre sans problème si je lache la poignet il s'arrete on dirait qu'il n'a plus de ralenti si je matiens la poignet à fond les roues ne tourne même pas il n'a plus de pêche rien. J'ai quand même trouver le moyen de rentrer en roulant a 20KM/H en accélérant vraiment tout doucement, il se met à avancer mais très lentement si j'accélére à fond il s'arrete et n'avance plus.
En lisant divers sujet la dessus ça parle beaucoup de carbu, peut être un problème de réglages simplement je ne sais pas.
Ca m'embête de le ramener a auchan ils vont le garder 2 semaines même si c'est un petit problème.
Je n'ai rien toucher juste ajouter de l'huile 4 temp.
Est ce que vous sauriez d'où vient le problème ? :(

merci

#2 quentin 37270

quentin 37270

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Véhicule(s) :103 sp kit 50 airsal(mais espére trouver piston gilardoni)

Posté 24 August 2007 - 00:46

la panne vient surement du carbu en tout cas de l'admission j'ai pensé au giclur encrasser ou alors les clapet cassé mais neuf sa m'ettonerait

sinon le rodage tu a bien respecté la vitesse ? tu allé a combien environ ?

#3 orochi

orochi

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 24 August 2007 - 10:08

la panne vient surement du carbu en tout cas de l'admission j'ai pensé au giclur encrasser ou alors les clapet cassé mais neuf sa m'ettonerait

sinon le rodage tu a bien respecté la vitesse ? tu allé a combien environ ?

je rouler entre 45 et 50 km/h et j'ai parcouru 50 km

Modifié par orochi, 24 August 2007 - 10:09.

#4 soleil-7020

soleil-7020

Le petit soleil du forum

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Véhicule(s) :VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Posté 24 August 2007 - 12:49

J'espere pour toi que ce n'est pas un prés serrage ...
Un bon conseil , reporte le ;)

#5 orochi

orochi

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 24 August 2007 - 14:54

oui je viens d'aller le reporter g pousser ma gueulante et j'ai qualifié ce qui m'arrive comme un vice cacher les vendeur se sont mis a genoux et me les ont lecher jdevrais le recuperer bientot voila merci :)

#6 soleil-7020

soleil-7020

Le petit soleil du forum

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages

Posté 24 August 2007 - 16:20

Tout va bien qui fini bien ^^

#7 denzelone

denzelone

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :scooter

Posté 24 August 2007 - 23:26

Tout va bien qui fini bien ^^

bonne chance parce que moi j'ai apporté mon scooter, il y a 3 mois de cela pour une simple réparation et j'attends toujours :help: :blink:

#8 orochi

orochi

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 25 August 2007 - 12:36

Nous on a une grande gueule lundi il a intérêt d'être prêt parce qu'auchan va le sentir passer sinon... on ressortira pas sans scooter celui la ou un autre il se débrouille au pire le remboursement qu'ils ne veulent pas nous donner non plus ... :angry: carte grise faite pas de remboursement sont fou :rire:

#9 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 26 August 2007 - 20:50

J'adore sa les gens qui achéte une ###### fabriqué en chine et en plus en supermarché et qui aprés arrétte pas de raler.

En Europe ou au Japon, on produit de trés bonne machine et en plus elles sont vendus a travers un réseaux de la marque avec des gens formés et des piéces détaché disponible.

Ouhais mais c'est plus chére, tu vas me répondre, certe mais dans le prix il y a un service compétent fournit avec.

Et aprés tu serat un des premiers a raler que les entreprises ferment pour délocaliser en chine puisque comme tu le cite tu a une grande guelle, alors que tu participe aux trucs

Faut pas vouloir avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémiére non plus !!

#10 soleil-7020

soleil-7020

Le petit soleil du forum

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages

Posté 27 August 2007 - 17:44

J'adore sa les gens qui achéte une ###### fabriqué en chine et en plus en supermarché et qui aprés arrétte pas de raler.

En Europe ou au Japon, on produit de trés bonne machine et en plus elles sont vendus a travers un réseaux de la marque avec des gens formés et des piéces détaché disponible.

Ouhais mais c'est plus chére, tu vas me répondre, certe mais dans le prix il y a un service compétent fournit avec.

Et aprés tu serat un des premiers a raler que les entreprises ferment pour délocaliser en chine puisque comme tu le cite tu a une grande guelle, alors que tu participe aux trucs

Faut pas vouloir avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémiére non plus !!

+1

#11 orochi

orochi

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 01 September 2007 - 10:57

t'as peut etre les moyen de mettre 2000€ dans un nitro pas moi, le scooter est un outil pour aller travailler point.
j'achète quelque chose je veux juste qu'il marche ce qui est normal, où c'est fabriqué je m'en moque...
Depuis on la récupéré et il marche très bien problème résolu. Ils l'ont réparé en 2 jours :cool:

ps : tombe en panne avec un scooter mbk tu va voir si les compétences sont compris dans le prix de la machine mdr j'avais un next dans le temps ce n'est pas les pièces qui font crasher les tunes c'est la main d'oeuvre faut arreter de prendre les gens pour des cons... j'avais fait changer les bougies car je n'y connais absolument rien il me semble avoir payer la main d'oeuvre 3 fois le prix des bougies... super tout est compris dans le prix... tu as peut être trop de sous à ne plus savoir quoi en faire pas moi.

Modifié par orochi, 01 September 2007 - 11:01.

#12 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 02 September 2007 - 14:39

tu as peut être trop de sous à ne plus savoir quoi en faire pas moi.

Non justement, et comme je ne suis pas assez riche pour acheter pas chére je n'achéte pas du premier prix.

Une fois fiabiliser et réparer, la somme investit se rapproche d'un bon truc et tu a toujours une ######.

Perso j'en ai un peut marre de devoir bricoler des allumages, des carbus, de machiines japonaise ou européénne pour dépanner des gens qui sont en panne avec leurs chinoiseries en pannes et qui pleure car ils ne trouve aucunes piéces pour réparer.

Je te souhaite que jour tu soit licensier car ta boite se barre en chine, . ou que tu monte une boite et que 6 mois ton produit soit copié china et vendu a moitier prix. tu comprendras peut être

Mais bon comme avec toi la discussion est a sens unique achéte chinoix et sois heureux.

#13 A3rls

A3rls

Partisan du concept-car Jap'

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 03 September 2007 - 16:48

Salut,

duredetrouverunpseudo, je comprend le fond de ta pensée, mais est-il necessaire de s'enerver aussi rapidement sur un membre ?

Je rappelle que le Forum est ouvert à tout le monde, il faut donc se faire à tout les "styles" de personnalités.
Que tu soulignes le fait qu'il gueule en ayant acheté un scoot chinois chez auchan est une chose, le fait que tu t'emportes aussi vite à cause de cela en est une autre...

Merci.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)