Bonjour a tout le monde Voila j'ai quelques petits soucis avec ma pocket
J'ai acheté une Kit 3 transferts je l'ai installé mais le problème c'est que mon Pot Zocchi ne passe pas Il touche la culasse du kit comment je peux faire pour faire passé le Pot ?
Autre problème Désolé : Une foi la pocket remonté je la demarre mais avec le pot d'origine + Kit + Carbu dell orto 15 La pocket part toute seul je ne comprend pas car la vis de ralenti et pratiquement toute devissé alors je roule puis quand j'accélère le stater se déclanche et je doit resté accéléré aussi non la pocket s'eteint toute seul qu'est ce qui faut que je fasse pour ne plus avoir se problème la ?
Pouvez Vous m'aider S.V.P Je vous en remerci d'avance

Plusieurs Problèmes Kit + Carbu 15 + Pot zocchi
Started by portigo, 07 Nov 2007 18:27
4 replies to this topic
#1
Posted 07 November 2007 - 18:27
#2
Posted 07 November 2007 - 19:16
Pour le pot n'en n'ayant pas et sans voir de photo je ne peut pas te dire par contre pour la pocket qui avance toute seul tu la demare et des qu'elle est parti tu fait sotter le starter en mettanun coup de gaz et la tu règle ton ralenti a chaux biensur.Avec toute cette preparation le starter peut géner les réglage voila test et je pense que sa devrés marcher
#3
Posted 07 November 2007 - 19:30
En faite pr le pot il faut obligatoirement que je coupe des aillettes de la culasse aussi nn sa touche
Et si je met le carbu d'origine + Gicleur plus gros sa fait quoi ? en 1er temps juste pour le rodage il y a un risque ?
Et si je met le carbu d'origine + Gicleur plus gros sa fait quoi ? en 1er temps juste pour le rodage il y a un risque ?
#4
Posted 09 November 2007 - 10:07
Le pot ou ti fait sauter les quelques ailettes qui génes ou tu tente de modifier le passage du pot se qui est beaucoup plus difficile.
Pour ton soucis, le starter na striqctement rien a voir dans ton probléme.
Commence déja par vérifier si ton cable d'accélérateur n'est pas trop tendu, se qui fait que malgrés que ta vis de ralenti soit dévisser a fond, tu soit accélerer quand même.
Ensuite, est tu sur qu'il ny a aucune prise d'air ?
Faut régler ton carbu en jouant sur la taille du gicleurs.
Le carbu d'origine fonctionne trés bien, même mieux que le carbu 15 SHA. Le fait dy méttre un gicleurs plus ou moins gros c'est simplement du réglage carbu, en fonction de se que demande ton moteur
Pour ton soucis, le starter na striqctement rien a voir dans ton probléme.
Commence déja par vérifier si ton cable d'accélérateur n'est pas trop tendu, se qui fait que malgrés que ta vis de ralenti soit dévisser a fond, tu soit accélerer quand même.
Ensuite, est tu sur qu'il ny a aucune prise d'air ?
Faut régler ton carbu en jouant sur la taille du gicleurs.
Le carbu d'origine fonctionne trés bien, même mieux que le carbu 15 SHA. Le fait dy méttre un gicleurs plus ou moins gros c'est simplement du réglage carbu, en fonction de se que demande ton moteur
#5
Posted 09 November 2007 - 18:45
Merci pour vos reponces je pence que je vais faire sauté des aillettes et pour le carbu j'ai remit lui d'origine je marche trés bien
manque plus que le pot
Mais pour les aillettes je les faient sautés avec quoi ? Car elles sont epaisses quand meme ??
manque plus que le pot
Mais pour les aillettes je les faient sautés avec quoi ? Car elles sont epaisses quand meme ??
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