je m'appel raphael,j'ai 30 ans!! oui 30ans et je conduis encore une petite cylindré!! ce serai tros de vous expliquer la raison de plus je ne pense pas qu'il y ai un intérêt!! bref.
Je vous contact ce soir car j'ai un big problème:
-j'ai changé mon cylindre,piston pour une cylindré sup de 70 cc.
-j'ai changé le variateur par un polini super speed neuf galet
-j'ai changer le carbu par un 17.5 ysn (copie dellorto)
-j'ai changer aussi les ressort sur l'embrayage.
Donc j'ai deux problèmes principaux:
-j'ai gardé la même pipe et boite à clapet, le carbu a le meme diamètre jusque la ça va par contre le système de durite est différent.j'ai fait comme j'ai pus mais je ne suis pas sur que cela soit très concluant !! car un peu d'éssence fuit par le coté filtre à air!!
- impossible de démarrer avec le démarreur électrique ni avec le kick ( je sens que le démarreur électrique force et le kick reste bloqué , remonte pas tout seul)
ce soir vous pouvez comprendre ma frustration car avant de m'aventurer sur de telle changement,j'ai consulté plusieurs tutoriels, je pense avoir suivi à la lettre les recommandation!!
Donc se soir je compte sur toute la communauté pour me donner un coup de main!!
merci de vos réponses et conseils à venir.
A vos marques prêt parté!!
