Filtres à pollen sur 806 hdi
Posté 24 November 2007 - 09:20
Il y a une odeur désagréable lorsque je mets la clim dans mon 806 hdi, mais impossible de voir où se trouve les filtres. Quelqu'un aurait il un descriptif ou équivalent?
Merci
Posté 24 November 2007 - 09:38
Ouvre le capot et regarde vers les essuis glaces, il y a troi gilles.
En desous il y a 3 filtres.
Tu a des petit ergot à soulever pour enlvez les grilles, les filtres sont juste en dessous.
Voila! a+
Posté 24 November 2007 - 09:50
http://www.filtrauto...notice/N034.pdfsalut !
Tu a des petit ergot à soulever pour enlvez les grilles, les filtres sont juste en dessous.
Voila! a+
Posté 24 November 2007 - 09:52
http://www.filtrauto...notice/N034.pdfsalut !
Voila! a+
A oui c'est mieu expliquer

Posté 25 November 2007 - 16:25
Bonjour,Rien sous les grilles. Après avoir fait qq recherche j'ai vu que ces filtres sont supprimés. Par contre, ce que je ne comprend pas c'est cette odeur (genre eau croupie) que l'on a dans le véhicule lorsque l'on met la clim. Cette odeur disparait au bout d'une dizaine de minutes.A+A oui c'est mieu expliquerhttp://www.filtrauto...notice/N034.pdfsalut !Ouvre le capot et regarde vers les essuis glaces, il y a troi gilles.En desous il y a 3 filtres.Tu a des petit ergot à soulever pour enlvez les grilles, les filtres sont juste en dessous. Voila! a+
Posté 25 November 2007 - 21:46
Posté 25 November 2007 - 21:54
Pour l'odeur de clim tu peux faire une desifection de l'évaporateur. C'est faisable "à la maison" avec un nettoyant en bombe qu'on trouve sans problème en centre auto. La mise en pratique c'est on fait passer un long tuyaux par une bouche de ventilation du milieu, on met le tuyau dans la bombe, on appuie sur le bouton et on vide l'aérosol. On laisse agir 15-20 min et on met la ventil au mini pendant 5 min.
Verifie quand même que l'event de sortie des eau de condensation (sous l'auto) n'est pas bouché.
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Mon avis sur la société Mister Quad |
Forum Quad, Buggy et kart | mecanique du net |
|
![]() |
|
voyant moteur allume sur partner dw8 |
Réparation mécanique, aide panne auto | sebdu47 |
|
![]() |
|
Problème de leve vitre et d'eclairage sur Peugeot 307 HDI 90CV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ixeb |
|
![]()
|
|
![]() Démarreur berlingo 2.0L HDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | M.Franck |
|
![]() |
|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)