mon cylindre va t-il suporter tous SA ?????????
Débuté par gaets934, 05 Dec 2007 02:35
1 réponse à ce sujet
Posté 05 December 2007 - 02:35
salut soleil tu a l'air de bien t'y connaitre en mecanique est se que tu peux me dire si mon cylindre piston va resister a tous sa en sachent qu'il est d'origine ( alors j'ai monter sur mon scoot pot bidalot, vario polini, embreyage omega, boitier cdi athena, bobine ht kitaco, clavette d'allumage racing avec 10° d'avance, carbu 17,5 dellorto, boite a clapet big valve polini, poumon de reprise malossi, culasse doppler, filtre malossi) alors quand pense tu ?

Posté 05 December 2007 - 19:14
Salut,
C'est plutot au vilebrequin que tu dois penser car lui aussi il va prendre un gros coup dans la tronche.
Le top c'est de mettre un ptit kit , un bon vilebrequin avec les roulement c4 renforcer et mettre un carburateur de 19
C'est plutot au vilebrequin que tu dois penser car lui aussi il va prendre un gros coup dans la tronche.
Le top c'est de mettre un ptit kit , un bon vilebrequin avec les roulement c4 renforcer et mettre un carburateur de 19
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Mon avis sur la société Mister Quad |
Forum Quad, Buggy et kart | mecanique du net |
|
![]() |
|
Mon trafic ne démarre plus - problème de sécurité démarrage? |
Réparation mécanique, aide panne auto | platipus |
|
![]() |
|
je cherche la position de la resistance de ventilation Renault Scenic PH3 2011 clim manuelle |
Réparation mécanique, aide panne auto | gemich17 |
|
![]() |
|
Démontage sur le circuit de refroidissement 206![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | herve206 |
|
![]() |
|
Probleme Fiat Stilo 1.6 16v 2002, message d'erreur : panne asr,deconnection cablage |
Réparation mécanique, aide panne auto | titi8059 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)