Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pneu-net.com Mort ou Pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 chnapy

chnapy

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Véhicule(s) :Mondeo,Meriva,1600Wildstar

Posté 28 January 2008 - 16:18

:blink: Bonjour
Habituellement je me fournissais chez pneu-net.com ,ils avaient les meilleurs prix . Je voudrais renouveler ma commande de pneus et ils ne repondent pas ni aux mails ni au telephonne , Alors avant de voir ma carte bleue debitée j'aimerais savoir si ils existent encore.
Merci :blink:

#2 polaris

polaris

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages
  • Véhicule(s) :Supra MKIII, Zafira 2.2 dti Design Edit°+ 406 Hdi 110 + clio 2 1.4 Privilège.

Posté 31 January 2008 - 19:52

Habituellement je me fournissais chez pneu-net.com ,ils avaient les meilleurs prix . Je voudrais renouveler ma commande de pneus et ils ne repondent pas ni aux mails ni au telephonne , Alors avant de voir ma carte bleue debitée j'aimerais savoir si ils existent encore.

salut

je ne peux te répondre..ceci dit,je commande chez 123.pneu.com, et je suis sastisfait de leur service.

:salut:
rappel de la Loi :
article I, alinéa IV :
Rire et sourire devraient être obligatoire, chaque jour

Avis Important !!!
C'est la période hivernale, faites régler vos feux...merci pour celui qui est devant vous.

#3 Administrateur

Administrateur

admin

• Admin du forum
  • 6940 messages
  • Véhicule(s) :Renault Megane 1.9 Dci 2003

Posté 31 January 2008 - 21:09

salut

je ne peux te répondre..ceci dit,je commande chez 123.pneu.com, et je suis sastisfait de leur service.

:salut:

Le lien est plutôt http://www.123pneus.fr/

#4 chnapy

chnapy

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Véhicule(s) :Mondeo,Meriva,1600Wildstar

Posté 05 February 2008 - 18:27

Non ,non pneu-net.com pas mort , il bande encore. Je viens de leur commander un pneu , arrivé 24 H après. Je vous conseille d' aller y voir le prix des pneus (moto en particulier) par curiosité.
Merci a ceux qui m'ont repondu.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)