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Vis sur carbu


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7 réponses à ce sujet

#1 kadir

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Posté 09 March 2008 - 17:51

Bonjour a quoi sert la vis qui est sur le carbu (du coté gauche de la pocket) vis de richesse quand je la dessère le son de la pocket se baisse mait quand je serre le son augmente est-ce que sa a un raport avec la puissance et est-ce que c'est dangeureux de toucher a sa dans le sens dégat moteur merci

#2 guillaume59157

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Posté 09 March 2008 - 18:20

Sur les carbu d'origine il n'y a pas de vis de richesse , c'est simplement la vis de ralentie .
Si tu la sert ton ralentie augmente donc ton moteur tourne plus vite (pas terrible ) par contre si tu la désert le moteur ralentit .
Pour régler ton ralentie je te conseil de faire un tour avec ta pocket (car réglage ralentie se fais a chaud comme tout réglage carbu je pense ), de laisser le moteur en route et avec un tourne vis de serrer ou de déserrer . Il faut que ton moteur sans accéléré ne peine pas a resté en marche et qu'il ne tourne pas trop vite non plus .
Si ralentie trop fort a froid ca peu être mauvais pour le moteur ! car la chemise chaufferai plus vite que le piston ou l'inverse et c'est pas terrible !
Voila , bon réglage ^^

#3 kadir

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Posté 09 March 2008 - 20:13

Sur les carbu d'origine il n'y a pas de vis de richesse , c'est simplement la vis de ralentie .
Si tu la sert ton ralentie augmente donc ton moteur tourne plus vite (pas terrible ) par contre si tu la désert le moteur ralentit .
Pour régler ton ralentie je te conseil de faire un tour avec ta pocket (car réglage ralentie se fais a chaud comme tout réglage carbu je pense ), de laisser le moteur en route et avec un tourne vis de serrer ou de déserrer . Il faut que ton moteur sans accéléré ne peine pas a resté en marche et qu'il ne tourne pas trop vite non plus .
Si ralentie trop fort a froid ca peu être mauvais pour le moteur ! car la chemise chaufferai plus vite que le piston ou l'inverse et c'est pas terrible !
Voila , bon réglage ^^

merci de ta réponse je vais laisser sa comme sais

#4 mini biker

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Posté 09 March 2008 - 20:33

BONJOUR
si je pe te donner un conseil dont ralenti doit étre le plu ba possible pour que:
1 tu conssome moin a l'arret .
2 si ta compri le truc pour demarrer ta pocket du premier coup elle se mettra mieu en marche je m'explique
elle chauffera a un régime calme se qui use conssidérablement moin ton moteur.
VOILAprend toi bien la téte 15min et tu vera.
pour la richesse du melange ceuci se fait au niveau du pointeau du carbut + tu monte le cerclipsse de l'éguille + le mélange sera riche - tu le descent - il sera riche. voi la tou pour ton carbut d'éja en faisant c'est 2 réglage ta pocket marchra mieu.
si tu veu plus de préssision sur le sujet fait moi signe.
a+

#5 guillaume59157

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Posté 09 March 2008 - 21:12

"tu monte le cerclipsse de l'éguille + le mélange sera riche - tu le descent - il sera riche.""""


Wahou !!! ca sert a rien alors xD

Ne touche pas au réglage de l'aiguille ! si ta pocket va correctement ! juste la vis de ralentie comme je t'ai expliqué plus haut !

#6 kadir

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Posté 10 March 2008 - 18:06

"tu monte le cerclipsse de l'éguille + le mélange sera riche - tu le descent - il sera riche.""""


Wahou !!! ca sert a rien alors xD

Ne touche pas au réglage de l'aiguille ! si ta pocket va correctement ! juste la vis de ralentie comme je t'ai expliqué plus haut !

Je laisse comme sais come sa ya pas de problème je suis pas pro de la pocket bike donc vaut mieu pas toucher meric quand meme de vaut réponse

#7 mini biker

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Posté 11 March 2008 - 21:25

le réglage de l'aiguille c'est juste si tu te sens de le faire!!! Aprés faut si connétre un peu quand méme.
Moi je l'ai fait et j'ai gagné en patate mé perdu un peu en alonge sa dépend ceque tu veu mais si tu ne sais pas trop ne le fait pas sa serai une perte de temp pour rien.
a+

#8 guillaume59157

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Posté 12 March 2008 - 13:16

Et un merci pour une réponse qui a déjà était donné au dessus :post-267-1106595337: :ph34r: :ph34r:





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