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question sur les kit pour pocket


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4 réponses à ce sujet

#1 sopranodu71

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Posté 07 April 2008 - 19:40

bonjour

Je voudrais mettre un kit sur ma pocket bike mai je voudrai pa tro payer cher, et je c pas si un kit 49 cm3 envoi?et je voudrais savoir si sa consommé pa tro?

merci d'avance :merci:

Modifié par sopranodu71, 07 April 2008 - 19:43.


#2 Guillaume

Guillaume

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Posté 07 April 2008 - 23:31

bonjour

Je voudrais mettre un kit sur ma pocket bike mai je voudrai pa tro payer cher, et je c pas si un kit 49 cm3 envoi?et je voudrais savoir si sa consommé pa tro?

merci d'avance :merci:

Salut,
un kit 49 "qui envoie" comme tu dis, ça ne veut rien dire, ça ne sert à rien de mettre un kit sur ton moteur si rien d'autre n'est fait (allumage, alignement des transferts, squich, ensemble piston-bielle, boîte à clapets, admission, echappement etc...)
Un moteur d'origine préparé comme il faut "enverra" plus qu'un moteur avec un kit monté dessus.
Regardes le tuto de KXrider, prépares un peu ton moteur comme expliqué, essayes de peaufiner tout ça pour qu'il tourne avec tout son potentiel et ça marchera mieux qu'avec un kit 49, pour un moindre coût ;)
La consommation ne devrait pas être excessive.

#3 sopranodu71

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Posté 08 April 2008 - 10:17

OK merci pour ton aide mais je voudrais quand meme monté un kit carbu avc un carbu de 15,un filtre a air, une pipe d'admissions,un joint et un cable d'accelerateur est ce cela en gain de puissance suivie de la prepa de kx rider
?

merci d'avance

Modifié par sopranodu71, 08 April 2008 - 10:36.


#4 Guillaume

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Posté 08 April 2008 - 22:14

Gain de puissance, oui si on veut, avec le carburateur de 15 ça remplira un peu mieux dans les tours aussi, mais tu ne gagneras pas grand-chose si tu changes juste ça, en revanche avec la prépa de KXrider oui là tu auras un moteur qui tourne bien et dont le rendement est très bon et l'achat d'un carbu de 15 sera justifié ;)

#5 duredetrouverunpseudo

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Posté 12 April 2008 - 15:46

OK merci pour ton aide mais je voudrais quand meme monté un kit


Trop bon,

Je veut faire sa c'est bien ou pas ?

Rien a foutre en fait de ta réponse puisque je le fais quand même

<_<

monté un kit


Un kit si monté correctement t'améneras forcément un plus de puissance

un carbu de 15,


Si c'est un dell orto SHA ou une de ses copies, quasiment aucun gain, et légere perte d'accéleration.

Pour avoir rééllement un gain c'est un modéle PHBG ou un dépression qu'il faut monter

Si PHBG, faut le prendre déja réglé pour une pocketbike, si tu en prend pour une mob sa marche pas et le régler corréctement te reviendrat plus chére qu'un déja tous pret

un filtre a air,


Rien en plus, a part moins d'usure moteur

une pipe d'admissions,


Prend en une souple, sa éviteras l'émulsion de l'essence dans la cuve du carbu

un joint et un cable d'accelerateur


Un joint et un cable, la rien du tout en plus

Modifié par duredetrouverunpseudo, 12 April 2008 - 15:47.






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