Bonjour !
Dernièrement, en tractant notre caravane sur autoroute, un pneu de la caravane a éclaté. J'ai pu m'écarter de la circulation immédiatement et pu changer la roue moi-même. Le pneu, dont la bande de roulement s'est détaché, a arraché le passage de roue intérieur et causé des dégâts à la menuiserie intérieure.
Voiture et caravane sont assurés tous risques chez le même assureur, par deux contrats distincts. Suite à mes questions, l'agent régional me répond que, à part la franchise sur le contrat-caravane, le bonus/malus de mon assurance voiture est engagé.
(il n'y a pas de tiers responsable, le contrat-caravane n'est pas soumis au bonus/malus)
Ma question : cette réponse de l'assureur est-elle conforme à la législation et aux règlements ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
Abran

bonus/malus engagé tractant caravane ?
Started by Abran, 04 Sep 2008 11:41
2 replies to this topic
Posted 04 September 2008 - 11:41
Posted 04 September 2008 - 12:05
Bonjour
Ici, c'est la section présentation donc je transfère ta question dans la section juridique de ce forum!!
Bienvenue

Ici, c'est la section présentation donc je transfère ta question dans la section juridique de ce forum!!
Bienvenue

Posted 06 September 2008 - 17:25
Bonjour
![]()
Bienvenue
bienvenue

toujours positif , jamais agressif
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Accident de Michael Schumacher : Pronostic vital engagé ! |
Sport automobile | Administrateur |
|
![]() |
|
Absence de déneigement : la responsabilité des communes peut être engagée |
Sécurité routière | 40Md'automobilistes |