Voilà, je vais quand-même poster un petit topic sur ma civic (depuis le temps...).
Voici donc deux petites photos :


Donc niveau carrosserie, ça reste sobre et c'est très bien comme ça :
- Lames AV et ARR , style type r EK9
- Aileron SPOON carbone.
- Feux avants Angels eyes
- logo R rouge à l'arrière
Je me tâte pour un capot carbone...
CHASSIS :
- Barres anti-rapprochement AV sup et inférieur, ARR sup.
- Jantes Ultralite anthracite en 16", ecrous ultralite noirs.
- Pneu TOYO T1-R 205/45/16
- Suspensions : kit complet corps réglables OMNI POWER (moins 2cm)
- Bras de suspensions arrieres D2
- Reglages arrieres de carrossage et pincement de chez D2.
MOTEUR :
Moteur, de base 1.6L VTEC 160:
- Culasse prépa avec soupapes/ressorts/coupelles en titane supertech + guides honda.
- Kit turbo Greddy TD05-18g
- Kit intercooler X02
- Gestion HONDATA S300, carto sur mesure. P28/P30
- APEXI AVC-R
- Ligne compléte invidia N1
- Récupérateur d'huile Greddy.
- Dump-Valve TIAL 50mm
- Injecteurs 440cc
-Pompe Walbro 255L/h + Régulateur de préssion d'éssence B&M + manomètre
TRANSMISSION :
- Volant-moteur d'Integra Type-R
- Embrayage complet ( disque + mécanisme + butée ) stage 3 F1
A l'intérieur, juste 3 manomètres : température d'huile + pression turbo (non fonctionnels, bientôt j'espère), et manomètre de mélange air/essence (large-band AEM), ains qu'un boîtier Apexi AVC-R pour la gestion du turbo.
Et un petit rétroviseur un peu "tuning" assez sympa.