bonjour je vient d'acheter un kit 3 t mais mon premier problème est que après 15 minute de rodage le moteur ne s éteint plus même en enlevant l'antiparasite .en démontant ma bougie je m'aperçoit que ma bougie est de couleur grise et que la céramique est casser
mon 2eme problème est que mon moteur vibre énormément (sa me fait des crampes au mains)
ma configue est :(carbu de 15 sha,clapet carbone ,embrayage racing,bougie ngk,antiparasite ngk,kit 3 t,pot ninja)
je vient d'acheter une ngk cr8hsa a l'origine il y a une xs c7hs
quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci d'avance

gros probleme
Débuté par thomas774, 25 Oct 2008 18:09
9 réponses à ce sujet
#1
Posté 25 October 2008 - 18:09
#2
Posté 26 October 2008 - 10:20
Tu es sur de retirer l'anti parasite ? Car si c'est le cas c'est surprenant car un moteur sans allumage ne tourne pas ... Quoique plus rien ne m'étonne ^^
il faut voir pour régler ton carbu pour ta nouvelle config ( Ton kit ! )
Si ta bougie a cassée j'espère tu a déculasser pour voir si il n'y avait rien de tombé dedans !!
c'est un long ou un culot normal ?
Pour les vibration je sais pas d'où ca peut venir si ce n'est du moteur ...
il faut voir pour régler ton carbu pour ta nouvelle config ( Ton kit ! )
Si ta bougie a cassée j'espère tu a déculasser pour voir si il n'y avait rien de tombé dedans !!
c'est un long ou un culot normal ?
Pour les vibration je sais pas d'où ca peut venir si ce n'est du moteur ...
#3
Posté 26 October 2008 - 18:45
si c'est bien l'antiparasite que j'ai enlever car je me suis prit un coup de bourre (un amis ma dit que il c'etait créé un point de fusion sur ma bougie: il dit que sa s'appelle de l'auto allumage) ,oui j'ai déculassé et il y avait un bout de porcelaine dedans .
c'est un culot court et je crois que le pas de vis c'est du 10 .
je ne comprend pas pourquoi mon moteur vibre alors qu'avant non.
merci de vos réponse
c'est un culot court et je crois que le pas de vis c'est du 10 .
je ne comprend pas pourquoi mon moteur vibre alors qu'avant non.
merci de vos réponse
#4
Posté 28 October 2008 - 12:40
personne d'autre ?

#5
Posté 28 October 2008 - 18:58

#6
Posté 29 October 2008 - 11:46
Ba change de bougie voie si ça fait pareil , moi j'ai jamais mis de kit je sais pas comment ça réagit ...
Peut être l'indice de la bougie qui n'est pas bon , trop chaud ... se n'est que des supposition !
A quel pourcentage fait tu ton mélange ? ( logiquement pour le rodage il dois être plus riche ( personnellement je dirai 4%)
Est ce qu'elle est bien réglé ? carbu et kit ( bien accordé )
après je sais pas c'est pas première fois j'entends parler d'autoallumage sur une pocket
Peut être l'indice de la bougie qui n'est pas bon , trop chaud ... se n'est que des supposition !
A quel pourcentage fait tu ton mélange ? ( logiquement pour le rodage il dois être plus riche ( personnellement je dirai 4%)
Est ce qu'elle est bien réglé ? carbu et kit ( bien accordé )
après je sais pas c'est pas première fois j'entends parler d'autoallumage sur une pocket

#7
Posté 11 November 2008 - 00:51
je tourne a 4 % d'huile
#8
Posté 11 November 2008 - 10:01
As tu changer de bougie et réessayer ?
#9
Posté 18 November 2008 - 10:41
regarde si ta vis du haut qui tiens le moteur n'est pas desserrée, si c'est le cas ça vibre vraimentbeaucoup
#10
Posté 27 November 2008 - 08:36
la bougie ??? CR7HSA ????? c'est une bougie pour 4 temps , c'est ce que je met sur ma dirt
Br10 EG
pour le mélange tu peux déscendre a 2%
et ressaye
et effectivement tu aurais bien un probleme carbu !
Br10 EG

pour le mélange tu peux déscendre a 2%
et ressaye
et effectivement tu aurais bien un probleme carbu !
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