que pensez vous de ma pocket
Posted 27 October 2008 - 13:58
description:
roue de peugeot gl10
bras oscillant de 103 sp
moteur de motobécane av88
pot de xp6
fourche de honda camino
guidon de derbi
cadre fabriqué maison
Posted 31 October 2008 - 01:22

Posted 31 October 2008 - 10:47
ça ne fait pas trop mal
Posted 31 October 2008 - 14:33
Posted 04 November 2008 - 07:57
Edited by elberto, 04 November 2008 - 07:58.
Posted 13 November 2008 - 17:27

mais i maque une tiote déco pour le rendre plus joli

Posted 18 November 2008 - 20:17
Posted 23 November 2008 - 18:58
Posted 24 November 2008 - 19:22

-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posted 02 December 2008 - 08:22
tu pourrais me dire comment héberger stp parce'que sur imageshack sa marche pasouai je vais essayé d'en faire mes d'abord je monte un frein a disque arrière a pied

Posted 02 December 2008 - 09:04
que pensez vous de ma pocket que j'ai fabriqué de A a Z
description:
roue de peugeot gl10
bras oscillant de 103 sp
moteur de motobécane av88
pot de xp6
fourche de honda camino
guidon de derbi
cadre fabriqué maison
salut en faites g remarquer sur ta pocket que ton pots on a l'impression qu'il fait une cassure au niveau de l'assise est que c'est un effet ou c vraiment sa
si c'est sa sa doit te freiner les gaz d'echapement
bonne continuation
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Posted 23 December 2008 - 20:50
Posted 23 December 2008 - 22:25
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Arnaque MISTERQUAD.com |
Forum Quad, Buggy et kart | Deutz61 |
|
![]() |
|
Quel gps choisir |
Tuning et accessoires | thierry00 |
|
![]() |