toujour le meme probleme,carbu qui s'encrasse,je vais pas le netoyer a chaque fois qu'il pleut.

Posté 23 November 2008 - 21:11
Posté 23 November 2008 - 23:09
Posté 24 November 2008 - 06:07
salut lagomesalut,ça arrive casi a chaque temps pluvieux désolé pour toi,moi j'en nettoient en pagaille de ce genre de scoots,un nettoyage carbu et bougie et c'est bon.vivement l'été,courage...
Posté 24 November 2008 - 13:11
Posté 24 November 2008 - 20:05
resalut,quand tu nettoie le carbu il faud que tu depose toutes ses pieces,floteur,pointeau,gicleur principal(essence),gicleur d'air,vis de ralentit et la vis de richesse d'air (celle en demi lune logiquement),tu nettoie bien ton corps de carbu surtout les petits trous et les canalisations puis pareil pour les pieces que tu a deposer ,puis quand tu as tout remonter proprent tu finiras en dernier par regler la vis de reichesse d'air :tu la vis a fond sans forcer biensur puis tu "dessere d'un tour et demi",tu remonte le carbu sur le moteur tu tu ouvre l'arrivée d'essence tu demarre le scoot la tu regle ton ralentit au besoin tu regle avec precision ta vis de reichesse d'air mais tourne lentement quand tu arrive a un ralentit stable (faud pas que ça cale ni que ta roue arriere tourne)ben tu es bon,noublie pas de nettoyer la bougie aussi voila si ça peut aider,donne des nouvelles...
Posté 26 November 2008 - 20:35
Posté 26 November 2008 - 20:41
Posté 26 November 2008 - 20:54
salut papyboost 100Ton antiparasite est-il en très bon état, bien étanche? Avec mon honda, des problèmes venaient de là, surtout en cas de pluie.
Posté 26 November 2008 - 20:54
Posté 26 November 2008 - 21:01
salut lagomeesseye avec une autre bougie,coté carbu pour toi tout est bien reglé?si c'est oui et que avec une bougie propre cela continue alors regarde si tu n'aurais une prise d'airgenre pipe d'admission pour controler tu demare le scoot tu trempe un pinceau dans de l'essence tu verra le resultat dessuite mais vas y tranquil pour ne pas metre le feu,donne des nouvelles...
Posté 26 November 2008 - 21:20
Posté 26 November 2008 - 21:29
ça serait bien oui,c'est peut etre important la reference bougie,mais la,je peut pas te direSur mon Booster, j'ai un antiparasite NGKétanche, LB05F (je garde les emballages). Je ma suis aperçu que l'autre qui avait grillé avait comme référence LB01F. 1kOHM pour l'un et 5kOhms pour l'autre. Je ne sais pas si c'est si important.....Quelqu'un pourrait nous expliquer?
Posté 26 November 2008 - 21:46
Modifié par lagome, 26 November 2008 - 21:48.
Posté 26 November 2008 - 21:49
ok,je ferais le test demain soir,mais pour la bougie,est'ce important le modeleexcuse j'ai oublier de te dire qu'une fois le pinceau trempé dans l'essence tu le passe sur la pipe d'admission ton moteur changera de regime si tu fais ça dis moi le resultat...
Posté 26 November 2008 - 21:50
Posté 26 November 2008 - 21:56
Posté 26 November 2008 - 22:02
ben,j'ai mis une bougie pour scooteroui ne mes pas n'importe quoi comme bougie ...
Posté 27 November 2008 - 12:51
Posté 27 November 2008 - 20:48
bonjoursalut,tu peus me dire ce qui est ecris sur la bougie et aussi quand tu la demonte la couleur et l'etat ,ton filtre a air est il sec ?
Posté 27 November 2008 - 20:59
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