Mais le problème que j'ai a présent, c'est qu'elle ne veut démarrer que lorsqu'elle en a envie; et une fois en route ,ralenti instable, fumée noire et au bout de qques minutes ou secondes elle cale

Aprés avoir regarder tout les posts concernant ce problème, voila ce que j'ai fait :
Vérification du débit de la pompe a essence
changement de tout l'allumage (bougies, bobine, tete, et cable)
changement de la sonde de t° d'eau avec une autre
verification du capteur pmh (qui est de janvier) avec un ohm metre et soudure des fils
vérification de la sonde lambda ainsi que du catalyseur (changé l'année derniere)
test du moteur de ralenti, ainsi que du moteur d'ouverture du papillon.
j'ai essayé de changer le capteur de pression absolu par un autre.
j'ai meme était jusqu'a intervertir le systeme d'injection ainsi que du calculateur toujours sans résultat

la voiture est de 95 a 145000km et un tas de facture fournit avec, c'est un moteur cleon .
Toute les échanges de pièces on était faites avec des pièces d'un autre moteur que j'ai récupéré (ce moteur tournait correctement avant d'etre démonté).
La seule pièce donc je ne suis pas sur du bon fonctionnement et le capteur de pression absolue, y-a t'il un moyen de verifier son fonctionnement (ohm-mètre ou volt-mètre) ?
Ce soir la voiture a redémarrer, et au bout de 2km, calage , puis trou a l'accélération, et re-calage devant la maison.
pas moyen de la faire repartir avant une bonne heure

Si vous pourriez me donner la solution svp, car la, je sèche


