engin d'origine:

prix 1300€ environ ....(voila le prix de la bete d'origine ... alors imaginez le prix que sa va etre quand vous allez avoir la description complete héhé) et dite vous qu'il sort d'origine en 4.2 ou 6.2cv AIR (moteur Polini)
UNIQUE AU MONDE ! (enfin je crois)
Description:
Partie cycle:
-train avant: DM recoupée
-potence et guidon VTT
-Levier de frein ar VTT
-Jante avant BMS avec moyeu DM et disque flotant DM, monté en PMT R
-Jante arrière BMS monté en PMT T41
-Bras oscillant de Polini 911 retaillé (+5 cm par rapport au bras du scooterino)
-Frein Hydro av Formula sport (bientot l'arriere)
-Compte tours GP crono avec sonde de température d'eau
Partie moteur: (c'est du lourd!!)
-BZM 50cc 6 transferts 15cv
-Filtre a air Malossi de fabrication maison
-radiateur petit volume BMS (bientot changé par un radiateur de Yamaha 50dt)
-pompe a eau BZM
-Carbu Dell'Orto 18 (quand je l'ai eu c'était un carbu de 28 dessus => INREGLABLE !)
-pipe BZM
-bougie BR10EG
-Embrayage BZM 2 masselottes alégé (60gr) plateau en ergal OU embrayage BZM Regarni 130gr (suivant circuit)
-cloche autoventillée Zocchi 80/79/77même (suivant usure de l'embrayage)
-pot BZM 40cc (et normalement bientot un BZM 50cc ou pourquoi pas un jolymoto)
il ne reste plus grand chose de la marque polini sur cet engin ... a part le chassis et les coques (dont l'assise qui ma claqué dans les mains aujourd'hui)
quelques photos:
quand je l'ai recu

quand il venait d'etre refait:


en cours de montage:


en action:


le GP Crono:


Vilo:
changement du vilo ... l'ancien été mort ... allééééééé encore 120€ ! BAM !


Frein avant Hydrolique Formula Sport Av (bientot l'arriere):



ROOOO arretez de baver dessus .... on se verra peut etre une jour sur les pistes !!!!!!