blata elite 14 wr
Started by stephane79, 25 Feb 2009 21:12
2 replies to this topic
Posted 25 February 2009 - 21:12
Posted 12 March 2009 - 22:15
Ba mon cousin en navai une Etsa marchetres fort
Posted 13 March 2009 - 19:10
bien bien bien le petit bolide en 50 sa doit comme meme marché fort et en plus c'est un refroidissement liquide donc un meilleur rendement
je pense que c'est un bon choix
quel coloris va tu mettre
je pense que c'est un bon choix
quel coloris va tu mettre
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Revendeur BLATA |
Moto | Hugo67 |
|
|
|
Probleme pocket blata origami |
Mécanique pocket bike | rider64 |
|
|