Je me présente !
Posté 17 March 2009 - 21:47
"Toutes", c'est pour mon côté anti-macho. Je ne suis par un Martien mais préfère annoncer la couleur dans ce milieu auto où la gente féminine est souvent peu représentée.
Comme beaucoup je m'intéresse à la mécanique, aime bien les beaux objets, suis respectueux de l'image véhiculée par chaque marque, mais ne me positionne pas dans la course à la puissance, pas plus que celle de la vitesse. J'aime bien nos anciennes et la passion que déploient certains à redonner vie aux ancètres.
Je suis automobiliste pratiquant pour 30000KM par an et titulaire de permis B depuis 1977, C, et moto A3.
Je ne revendique pas savoir mieux conduire que les autres mais tente au quotidien de bien me conduire.
Sauf erreur ou mensonge de ma part je dois avoir 12 points sur mon permis, mai je sais que je suis potentiellement faillible et éligible pour être pris en défaut lors d'un contrôle de vitesse.
Je ne supporte pas la bêtise, la médiocrité et la violence et tente d'apporter ma modeste contribution pour une vie meilleure. Je suis donneur de sang et de plaquettes en particulier.
Je rejoins Forum Auto avec plaisir et rends hommage à celles et ceux qui ont contribué à créer et à le développer.
Je tiens ce soir à rendre hommage particulier à mes voisins et amis de l'usine CONTINENTAL de CLAIROIX, usine dans laquelle mon grand père à travaillé pour le compte de la famille ENGLEBERT, puis UNIROYAL, mais aussi mon père et ma mère, et laussi le grand père de ma femme.
Cordialement,
Frazzy
Posté 17 March 2009 - 21:52

c'est tout en ton honneur de rendre hommage a ta famille,c'est rare cette qualité la,bravo,et pour ma part:
je te souhaite un bienvenue sur AUTOCADRE le meilleur site automobile du net,tu t'en apercevra tres vite

Posté 17 March 2009 - 23:05
bienvenu sur AUTO CADRE les membres sont tous sympa et surtout très compétant même si de temps en temps il mette un peut d'humour mais çà tu vas le découvrir
Posté 18 March 2009 - 00:45
Voila je me presente j'ai un clio 1 phase 2 de 1997 super chippie 1L2 essence
J'ai le permis B depuis le mois de juin 2008
et j'aime beaucoup la moto cross
Bonne soirée a toute et a tous
Coordialement Johnny

Posté 18 March 2009 - 07:46

Posté 18 March 2009 - 10:59

Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, venez nous soutenir via Facebook.
[jeu]découvrez la voiture déformée
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 18 March 2009 - 17:36

Posté 18 March 2009 - 18:01

Posté 21 March 2009 - 14:31
Bonjour a tous et a toute,
Voila je me presente j'ai un clio 1 phase 2 de 1997 super chippie 1L2 essence
J'ai le permis B depuis le mois de juin 2008
et j'aime beaucoup la moto cross
Bonne soirée a toute et a tous
Coordialement Johnny
Tu t'es un peu "incrusté dans la présentation de Frazzy

Fais en une à toi stp

Bienvenue quand même

Et bien sur, je souhaite la bienvenue à FRAZZY puisque c'est sa présentation à lui

Bonjour et bienvenue à toi

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Je me présente puisque c'est conseillé voir obligatoire |
Présentation et accueil des nouveaux membres | gc06 |
|
![]() |
|
La Nissan Qashqai 2014 présentée en Angleterre ! |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Administrateur |
|
![]() |
|
Je me présente![]() |
Présentation et accueil des nouveaux membres | youd62300 |
|
![]() |
|
me presenter |
Présentation et accueil des nouveaux membres | caramel06 |
|
![]() |
|
Je me présente(Raph_59) |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Raph_59 |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)